Je suis tombé sur cette vidéo de 1972 par hasard, ça m'a fait rire qu'il tapait le 3/6 à cette époque
ina.fr
Trop la classe, digne de George !
Je suis tombé sur cette vidéo de 1972 par hasard, ça m'a fait rire qu'il tapait le 3/6 à cette époque
ina.fr
Matiouf (28 jan 2011) disait:
1 Hey les mecs, vous ce n'est pas une découverte!!! les sauts perilleux ça existait aussi avec des skis de 210 de long, à l'époque on parlait français...
2 Dis tcsa, tu nous la sort un peu souvent ta rangaine antifat bispat etc etc... n'oublies pas qu'il y a des nazes partout et que qq soit ton niveau tu trouveras toujours ton maître...
LeKeke (28 jan 2011) disait:
Et on ne se faisait pas ch*er à "shapper des kicker" pendant des heures comme les jeunes c*ns d'aujourd'hui, on prenait les tremplins naturels qu'offrait le terrain, ce qui semble être du bon sens, non ?
fiitsab (28 jan 2011) disait:
LeKeke (28 jan 2011) disait:
Et on ne se faisait pas ch*er à "shapper des kicker" pendant des heures comme les jeunes c*ns d'aujourd'hui, on prenait les tremplins naturels qu'offrait le terrain, ce qui semble être du bon sens, non ?
c'est pas trop visible sur cette vidéo !!!...
swallow@05 (28 jan 2011) disait:
ben moi mon chouchou à l'époque c'était jean noel auger
...
G.Abitbol (28 jan 2011) disait:
ina.fr
inscrit le 01/10/10
3973 messages