G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis

Je suis tombé sur cette vidéo de 1972 par hasard, ça m'a fait rire qu'il tapait le 3/6 à cette époque ;-)
ina.fr
Trop la classe, digne de George !

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pfffff, c'est un trucage. C'est totalement impossible le mec il n'a ni fat ni twin tip...:p:p
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
méme pas un petit rocker ??
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
yavait même la cam embarquée ! (40kg?) lol
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Hey les mecs, vous ce n'est pas une découverte!!! les sauts perilleux ça existait aussi avec des skis de 210 de long, à l'époque on parlait français...
Dis tcsa, tu nous la sort un peu souvent ta rangaine antifat bispat etc etc... n'oublies pas qu'il y a des nazes partout et que qq soit ton niveau tu trouveras toujours ton maître...
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
drizzt (28 jan 2011) disait:

yavait même la cam embarquée ! (40kg?) lol

J'ai pensé la même chose ;-) il a du en chier !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Matiouf (28 jan 2011) disait:

1 Hey les mecs, vous ce n'est pas une découverte!!! les sauts perilleux ça existait aussi avec des skis de 210 de long, à l'époque on parlait français...
2 Dis tcsa, tu nous la sort un peu souvent ta rangaine antifat bispat etc etc... n'oublies pas qu'il y a des nazes partout et que qq soit ton niveau tu trouveras toujours ton maître...

1 Ouais mais là tu es à coté de la plaque. On parlait des sauts de Périllat et non d'un illustre inconnu qui se nommerait Périlleux.:)
2 Jamais étais anti quoi que ce soit comme tu as visiblement envie de le croire. Je rappelle juste que ben merde alors, c'est faisable avec des skis ordinaires. Et c'est tellement extraordinaire que du coup cette simple remarque passe pour celle d'un anti fat, bispat, et autres nouveautés qui ont l'avantage d'être facilitantes. Ah ouais mais chuuuut, pour une fois que des nouveautés rendre la pratique plus aisée et ta peuf plus accessible au quidam, gardons nous de divulguer cette info...
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages
Matiouf, c'est vrai que sur le coup, ta remarque n'est pas trop justifiée... meme si elle est pas fausse... ;-)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
;) "ma peuf" !!!! Wouaouwww, j'aimerais bien... m'enfin en ce moment on s'éclate avec moins de 70 au patin, ça je ne le renie pas ;)...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Sinon, je sais que c'est dit sur ton humouristique... mais bon ça revient souvent... Parcontre, le saut perillat... là j'apprécie.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Matiouf (28 jan 2011) disait:

Sinon, je sais que c'est dit sur ton humouristique... mais bon ça revient souvent... Parcontre, le saut perillat... là j'apprécie.

J'arrive pas à être au top tout le temps :):):)
LeKeke
LeKeke
inscrit le 09/09/10
1138 messages
On disait pas "3.6" ni même "360°" mais "hélicoptère".

Il y avait aussi le "gratte dos", le "flip-flop" (qui est devenu le "daffy" ), le "saut écart" (qu'on voit dans la vidéo) etc ... etc ...

Et on ne se faisait pas ch*er à "shapper des kicker" pendant des heures comme les jeunes c*ns d'aujourd'hui, on prenait les tremplins naturels qu'offrait le terrain, ce qui semble être du bon sens, non ? ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et sur une grosse vautre on se prenait les skis dans la gueules a cause de ces putains de lanieres de securité! C'etait le bon temps nom de dieu savent pas ce qu'ils ont raté les djeun'z! ;)
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages
LeKeke (28 jan 2011) disait:

Et on ne se faisait pas ch*er à "shapper des kicker" pendant des heures comme les jeunes c*ns d'aujourd'hui, on prenait les tremplins naturels qu'offrait le terrain, ce qui semble être du bon sens, non ? ;-)

c'est pas trop visible sur cette vidéo !!!... ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
fiitsab (28 jan 2011) disait:

LeKeke (28 jan 2011) disait:

c'est pas trop visible sur cette vidéo !!!... ;-)

Certes c'est un peu HS, mais c'est pour commenter ce que justement on ne voit pas sur la video, faudrait avoir tout les rushs! ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ben moi mon chouchou à l'époque c'était jean noel auger ;)
mais si je me rappelle bien ,ce n'était pas le "chouchou" de la fédé...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mareille Goitschel en string :p
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
annie famose en maîtresse sm ;) :p
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Carole Merle http://smiley.imagup.com/amour-love/emot168.gif
LeKeke
LeKeke
inscrit le 09/09/10
1138 messages
swallow@05 (28 jan 2011) disait:

ben moi mon chouchou à l'époque c'était jean noel auger ;)
...

+1 : le gars qui ne savait pas "gérer" une 2eme manche, même quand il avait mis 1.5s au 2eme lors de la 1ere manche. D'ailleurs, je crois qu'il a toujours le record d'écart sur le second en Coupe du Monde, style 3s!

Sinon, dans la génération suivante, j'aimais bien "Ingo" (Ingemar Stenmark).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LeKeke, 28/01/2011 - 20:25
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
G.Abitbol (28 jan 2011) disait:

Je suis tombé sur cette vidéo de 1972 par hasard, ça m'a fait rire qu'il tapait le 3/6 à cette époque ;-)
ina.fr
Trop la classe, digne de George !

Et c'était pas le seul à l'époque, même rien qu'en France. Quand même !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
C'est pas Guy Perillat qui a fait l'hélicoptère (on disait pas 360 a l'époque) mais un type en collant :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Effectivement, Périllat fait le slalom, mais pas le tremplin.

En 75, les "poods"
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
swallow@05 (28 jan 2011) disait:
annie famose en maîtresse sm ;) :p

Pas mal quand-même lorsqu'elle skiait en maillot de bain.
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass