Le Beber, ski 2012 Salomon, c'est de la tuerie... Apres un ski test à Meribel, ce ski est a essayé sans modéraation
ak (27 jan 2011) disait:
la communication salom... toute une stratégie
bkkaset (27 jan 2011) disait:
Ou comme les skieurs salomon qui en coupe du monde montent sur le podium non pas avec leurs skis de course, mais avec .... le bber!
cykl (27 jan 2011) disait:
Par ce que monter sur un podium avec des skis à la main c'est pas ridicule comme concept à la base ? C'est juste faire de la pub pour la boite qui paie. Pas plus ou moins ridicule quelque soit le ski que t'as dans les mains. Si ton employeur veut faire de la com sur un ski donné, libre à lui.
merlinm (27 jan 2011) disait:
salut
le 8 fevrier selon les conditions on teste bber, rocker2 ou autre matos salomon dans le style, j'essairai de faire un peu plus détaillé.
perso le debut de l'article est pauvre et ressemblerait plus a de la contre-pub ( ça aussi ça existe )
Ak: le 9 je serai surement dans le queyras si le retour d'Est s'y met, tu serais des notres?
cykl (27 jan 2011) disait:j'ai pas dit que le fait de monter avec les skis sur le podium c'était bien... mais théaux avec les beber, excusez moi mais il était plus ridicule qu'autre chose... d'où l'allusion à un pari, mais malheureusement ça doit pas etre ça... mais bel et bien une directive du service com, navrant...
Par ce que monter sur un podium avec des skis à la main c'est pas ridicule comme concept à la base ? C'est juste faire de la pub pour la boite qui paie. Pas plus ou moins ridicule quelque soit le ski que t'as dans les mains. Si ton employeur veut faire de la com sur un ski donné, libre à lui.
Cl3m (27 jan 2011) disait:
Taillé comme ça... bonjours la stabilité en powpow non? et même si ça pose le nez dehors, ce dont je ne doute pas, je me demande si le talon est pas un peu fuyan et aurait pas tendance à vite plonger en recep dans la pow ou des qu'on se fait mettre en arriere dans les pillows.
fiitsab (27 jan 2011) disait:
cykl (27 jan 2011) disait:j'ai pas dit que le fait de monter avec les skis sur le podium c'était bien... mais théaux avec les beber, excusez moi mais il était plus ridicule qu'autre chose
Merlinm disait:
perso le debut de l'article est pauvre et ressemblerait plus a de la contre-pub ( ça aussi ça existe )
544774602@facebook (27 jan 2011) disait:
Merlinm disait:
+1
Quelle boite serait assez conne pour créer un compte et faire une telle pub ? Fastoche de faire de la contre-pub sur notre forum de réacs
Premières impressions du bbr --> ski.freepresse.com
fufu (28 jan 2011) disait:
Pourquoi pas en paire unique, mais si tu as les moyens achte une vrai paire de ski piste et une autre HP
fufu (28 jan 2011) disait:
J'ai essayer le BBR, c'est un bon ski, voir très bon, après rien de révolutionnaire.
Ski rigide donc ca taille bien la courbe et en trafolle un vrai bulldozer. En peuf, la grosse spatule vous sauves, mais la sensation est pas génial vu que sous le pied tu as 79mm. Le rayon de courbe est bon, bonne réactivité en petit virage.
Perso le BBR, c'est un ski de slalom, en 176, avec un shape un peu différent en spatule.
Pourquoi pas en paire unique, mais si tu as les moyens achte une vrai paire de ski piste et une autre HP
inscrit le 26/01/11
0 message