william31
william31

inscrit le 22/01/11
2 messages
Bonjours a tous (et toute) :)
je voulait vous demander votre avis sur les skis Sossignol Zenith Z1 OS vert .
sachant que je suis alaise sur les bleus, vertes, rouges et descend des noirs. Et pour une utilisation entre une et deux semaine par saison :)
voila merci pour vos avis !
et si vous avez d'autre question demander :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par william31, 22/01/2011 - 15:01
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
C'est plutôt un ski pour "débutant" ;)
Donc je ne pense pas que se soit exactement ce qu'il te faut ;)
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Oui mais il dit être à l'aise sur les bleus vertes rouges, ce qui implique qu'il n'est pas forcément à l'aise sur une Noire donc un ski de débutant intermédiaire ça sera pas mal pour lui nan?
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
tiMMY93 (22 jan 2011) disait:

Oui mais il dit être à l'aise sur les bleus vertes rouges, ce qui implique qu'il n'est pas forcément à l'aise sur une Noire donc un ski de débutant intermédiaire ça sera pas mal pour lui nan?

oui +1
C'est ce que je voyais ;) de plus ca devrait arriver à le faire progresser pour qu'il se sent plus alaise sur des pistes noires.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Chox (22 jan 2011) disait:

tiMMY93 (22 jan 2011) disait:

oui +1
C'est ce que je voyais ;) de plus ca devrait arriver à le faire progresser pour qu'il se sent plus alaise sur des pistes noires.

bah pour pouvoir progresser , il est toujours bien de prendre un ski légèrement "au dessus" de son niveau.
william31
william31

inscrit le 22/01/11
2 messages
Merci a tous de vos réponses :)
Je ne le voyait pas comme un ski pour "debutant", Pour revenir sur mon niveau sur les piste noir je veux dire par la que je les descend a mon rythme en faisant des assez grand virage.

sinon vous connaîtrai des modèles qui pourrait me convenir un petit peu plus que celui la? Qui laisserai une plus grande marge de progression ? (sans aller dans des prix extremement élevé non plus :D)

sinon j'ai vu d'autre modéle comme dynastar contact 8 , rossignol zenith Z3 , zenith Z 3.5 et ces a peu rpes tout pour l'instant :)

EDIT : et aussi le Zenith Z6.5 :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par william31, 23/01/2011 - 20:27
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Rossignol Zenith à partir de 6 c'est bon (6 ou 6.5, 9, 9.5, cette année le Z76 remplace le Z9.5, chaque année le patin s'élargit...).
william31
william31

inscrit le 22/01/11
2 messages
sinon avis pour d'autres modèles que je ne connaitre-ai peut-être pas ? :)

EDIT : Et, est-ce que les ski d'occasion (fait un saison de location) sont a éviter ou non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par william31, 25/01/2011 - 21:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass