pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
je voudrais savoir, je n'est pas d’étau a ski, quels sont vos astuces pour bloquer le ski pour pas qu'il ne bouge lors du brossage, raclage??

merci
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
mais ta pas besoin d étau pour faire ca, tu te les cale entre les jambes, chez pas ou autre chose réfléchi un peu
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ca doit être vachement pratique de les bloquer entre les jambes pour faire du bon taf...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
karamazofaucunlien (16 jan 2011) disait:

Ca doit être vachement pratique de les bloquer entre les jambes pour faire du bon taf...

Faut qu'on m'explique, en effet
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Avant d'avoir des étaux, je posais mes skis sur 2 tretauxen collant le talon contre le mur pour éviter que ça bouge trop.

Ca fonctionnait pas trop mal même si les skis bougeaint (flex, et dans les autres sens...), mais aucune comparaison possible avec les étaux...

bon courage.

tcho
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Page 22 du spot "Farter c'est forcèment compliqué et cher", il y a un message de G Abitbol montrant un "coinçage" du ski astucieux.
Le principe c'est deux morceaux de bois fixes (d'écartement un peu supérieur à la largeur des skis), et surtout l'emploi de COINS.
Avec un levier tu soulève le monde, avec des coins tu l'immobilises. Enfin c'est ce que m'a dit Archimède, mais il boit tellement celui-là...
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
babou7374 (16 jan 2011) disait:

putin les gars quoi,
tu prends ton ski, tu le tourne semelle vers le ciel, tu coince le nose entre tes genous, le tail ds la neige, et tu racle en partant du nose vers le tail, tu pourra pas allé jusqu au bout, donc apres tu le met parterre et tu continu,
et kara machin t inquiete mes skis sont (tres) bien fait
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
CeKiii (16 jan 2011) disait:

putin les gars quoi,
tu prends ton ski, tu le tourne semelle vers le ciel, tu coince le nose entre tes genous, le tail ds la neige, et tu racle en partant du nose vers le tail, tu pourra pas allé jusqu au bout, donc apres tu le met parterre et tu continu,

Merci pour ces précisions, me voilà rassuré quant à la bonne tenue de ton matériel, bonne glisse à toi alors!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

kara machin

Et je t'en prie, appelle moi kara... :)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

putin les gars quoi,

Et tu balances ton fart raclé dans dame nature, pas bien, pas bien.
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages

kara machin

aucun lien ?
;-)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3974 messages
Matos : 3 avis
fiitsab (17 jan 2011) disait:

kara machin

aucun lien ?
;-)

Moi j'ai dans l'idée que c'est Serge plutôt ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass