Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Bonjour et bonne année à tous les skipasseurs...!!!!

Voici mon problème:
je compte découvrir la station de Val d'Isère ce week-end. J'ai déjà mes billets mais aucun endroit où poser mes valises...
Je lance donc un appel désespéré à toute la communauté pour savoir si quelqu'un connaîtrait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un..............
Enfin, vous m'avez compris!!!!
J'arrive à val d'Isère samedi 8/01 dans le tout début de soirée (genre vers 18h-18h30, juste pour l'apéro!!!) et je fiche le camp le mardi dans la matinée.

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Peace à tous
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
prend un bon sac de couchage, fais pas chaud la nuit dans une voiture... ;-)

edit : ah merde tu viens pas en bagnole... prend un vraiment bon de sac de couchage alors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fiitsab, 05/01/2011 - 10:21
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Y'a plus d'hotels a Val D'Isere?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Heisenberg ( 5 jan 2011) disait:

Voici mon problème:
je compte découvrir la station de Val d'Isère ce week-end. J'ai déjà mes billets mais aucun endroit où poser mes valises...
Je lance donc un appel désespéré à toute la communauté pour savoir si quelqu'un connaîtrait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un..............
J'arrive à val d'Isère samedi 8/01 dans le tout début de soirée (genre vers 18h-18h30, juste pour l'apéro!!!) et je fiche le camp le mardi dans la matinée.

Peace à tous

allez chui sympa, j'te file un lien...

/forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-115373.html
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
ak ( 5 jan 2011) disait:

Heisenberg ( 5 jan 2011) disait:

Voici mon problème:

Peace à tous

allez chui sympa, j'te file un lien...

/forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-115373.html

Merci ak c'est exactement ce que je cherchais...!!!;-);-);-)
J'ai fini par trouver, merci à la centrale de reservation de la station qui m'a dégoté un truc aux p'tits oignons...

...et c'est pas les oignons auxquels tu penses ak, hein!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heisenberg, 05/01/2011 - 23:17
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass