Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Bonjour la compagnie,

Je souhaite acheter une paire de Dynastar Sultan 94.
J'ai un très bon niveau de ski, mesure 1m77 pour 65kg.
Ma question concerne la taille, je ne sais toujours pas si je dois les prendre en 172 ou 178? Pouvez vous m'aider...

La montagne sa vous gagne...
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
178
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Actuellement je ski avec des atomic R10 en 170.

Pourquoi prendre les Sultans 94 en 178 plutôt qu'en 172? Etant donné l'achat conséquent je ne veux surtout pas me tromper sur la taille.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2284 messages
Matos : 4 avis
si t'as un tres bon niveau de ski tu chipotes pas un ski de HP ça se prend grand point barre donc moi je te conseillerais 5 cm de plus que ta taille vu que t'es léger...
Si t'as peur de pas les mener c'est que t'es pas si fort dans ce cas je peux pas te conseiller :)
ok je ---->
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Détail important: Si quand tu les mets debout devant toi, dans le magasin, le talon ne touche pas le sol c'est qu'ils sont trop court à l'arrière ;):p
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Un ski HP sa se prend grd je suis totalement OK, cependant c'est un ski qu'ils annoncent polyvalent c'est pour ça, vu les conditions d'enneigement actuellement il peut plus me servir en piste plutôt qu'en HP, c'est pour ça que je demandais pour la taille mais vu vos conseils je pense que je vais les commander en 178, et espérant faire une bonne affaire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass