exebi
exebi

inscrit le 17/12/10
2 messages
Salut,
Alors voila j'ai décidé de m'acheter mes propres chaussures cette année. Je suis un petit gabarit 66kg 184cm mais sportif (course a pied, natation...). J'ai le pied fin et je me démerde bien à ski. Je fais grosso modo 70% piste 30%HP. Pour l'instant pas de park. J'ai sélectionné pour l'instant :
Salomon mission RS8 et RS10
Lange fluid 10
Tecnica dragon 90
et tecnica inferno blaze mais flex à 110 peut etre un peu élevé pour mon gabarit.
Voila n'hésitez pas à me recommander des chaussures qui ne sont pas sur ma liste.
Merci
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
tu les as sélectionné comment ces chaussures?
exebi
exebi

inscrit le 17/12/10
2 messages
Salut et merci de prendre le temps de m'aider.
J'ai pu essayer la mission RS10 qui sont les chaussures d'un pote ainsi que la inferno blaze q'un autre pote a. Les RS8 je les aient essayées en magasin. Le reste j'ai extrapolé via des info d'internet parce que ça semblait être à peu près du même type. Par contre et je pense que c'est là que tu voulais en venir, je n'en ai essayé aucune en condition. Pas eut l'occasion encore.
Je rajoute encore une question, est ce que les chaussons thermoformables peuvent être adaptés par un podologue?
Voila, bon week end
exebi
exebi

inscrit le 17/12/10
2 messages
Personne ne peux m'aider?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass