Bonjour
Sur 3 sorties je me suis fait échanger une fois mes chaussures et une autre fois voler mes skis.
Bien sûr skimania n'est pas responsable et me l'a rappelé à de nombreuses reprises.
Concernant le vol de skis et après leur avoir envoyé 2 messages auxquels ils ont mis plus d'une semaine à me répondre j'ai eu le droit à cette réponse:
Pour résumer je leur signale le vol de mes skis et ils me répondent
-"nous n’avons actuellement aucune nouvelle de vos skis.Nous vous contacterons dés que nous les aurons"
C'est quoi ça du foutage de gueule?Ils vont revenir à pied mes skis?.Ils les lisent vraiment mes mails?
Voilà c'était juste pour vous mettre en garde.C'est bien pour l'écologie et les prix attractifs(y a moins cher au passage comme conccurent) mais ça peut revenir cher la session.
Ou alors au contraire ça peut permettre de faire de belles économies(spéciale dédicace à celui qui m'a emprunté mes scratchs et qui ferait mieux de ne pas me croiser sur les pistes)
Sur ce bonne soirée
Sur 3 sorties je me suis fait échanger une fois mes chaussures et une autre fois voler mes skis.
Bien sûr skimania n'est pas responsable et me l'a rappelé à de nombreuses reprises.
Concernant le vol de skis et après leur avoir envoyé 2 messages auxquels ils ont mis plus d'une semaine à me répondre j'ai eu le droit à cette réponse:
Pour résumer je leur signale le vol de mes skis et ils me répondent
-"nous n’avons actuellement aucune nouvelle de vos skis.Nous vous contacterons dés que nous les aurons"
C'est quoi ça du foutage de gueule?Ils vont revenir à pied mes skis?.Ils les lisent vraiment mes mails?
Voilà c'était juste pour vous mettre en garde.C'est bien pour l'écologie et les prix attractifs(y a moins cher au passage comme conccurent) mais ça peut revenir cher la session.
Ou alors au contraire ça peut permettre de faire de belles économies(spéciale dédicace à celui qui m'a emprunté mes scratchs et qui ferait mieux de ne pas me croiser sur les pistes)
Sur ce bonne soirée
inscrit le 10/11/10
1 message