DendriteStudios
DendriteStudios

inscrit le 01/12/10
3 messages

[b]Notre magasin virtuel est maintenant ouvert! Soyez le premier a recevoir votre copie du meilleur film de big mountain d'IF3 2010 et payez seulement ce que vous voulez!

http://dendrite.myshopify.com/

Payez le prix que vous voulez? Bien oui! Le film de ski professionel le plus abordables sur le marché. Nous sommes des skieurs, nous comprenez. Vous venez tout juste d'acheter votre passe de saison et vos gants sont tout pleins de trous... tripez pour quaisement rien du tout! Si vous avez plus, payez plus. Pensez a ca comme un investissement en notre passion. Nous avons fait ce film avec aucun support financial. Votre support assure d'autres films dans le futur et cela bénificie a tout les amateurs de ski.

Ce film a récemment emporté le prix: Best Big Mountain du festival IF3 a Montréal. Les films qu'il compétitionait contre étaient des plus grandes compagnies de l'industrie: MSP et Poor Boyz. Détails ici: dendritestudios.com

Vous voulez regarder le film sur le gran écran? La schédule est ici: dendritestudios.com ou contacter nous pour organizer une première dans votre ville: mailto:info@dendritestudios.com

Nous voulons aussi remercier tout le monde qui npous a supporté. Ceci est un reve et nous sommes très fiers et heureux de pouvoir présenter ce film au tour du monde!

Athan et Nic

Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'est vraiment un très bon film, et à ce prix là je me suis pas privé;
Bonne continuation.
DendriteStudios
DendriteStudios

inscrit le 01/12/10
3 messages
Un gros merci pour votre support!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
J'encourage les skipasseurs à lacher 1€56 (ou plus si vous voulez) et acheter se film. Juste histoire de voir des mecs avec un niveau énorme envoyer du gros gros ski et bien filmé en plus!

Félicitation a tous les rider et réalisateur qui ont participé à "out of the shadows"!
DendriteStudios
DendriteStudios

inscrit le 01/12/10
3 messages
Y'a t-il d'autres skipass-eurs intéressés?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Je penses si tu fais une projection à Grenoble et Annecy il y aurra du monde. Annecy a pour son historique IF3 europeen et grenoble le festival de montagne qui ont attiré enormement de monde. Deplus beaucoups de la communautée (qui ski) de skipass.com gravite autour de ces deux villes. Sa c'est pour sur.

Tu peux toujours essayer d'organiser une projection à Lyon, avec le nombre de la population et sa relative proximitée des stations sa peut également marcher mais là ou sur Annecy et Grenoble c'est sans rique Lyon est à étudié.

Sur grenoble par exemple tu peux essayer de passer sur la Fac si tu ne veux pas vraiment organiser quelques chose de grand, ce serait sur et efficace (Association etudiante de ski avec un grand nombre d'intéresser).

Si tu veux plus d'infos (sur Grenoble) contacte moi: Tutule.z@Gmail.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tutule, 15/12/2010 - 10:09
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tutule (15 déc 2010) disait:

Je penses si tu fais une projection à Grenoble et Annecy il y aurra du monde. Annecy a pour son historique IF3 europeen et grenoble le festival de montagne qui ont attiré enormement de monde. Deplus beaucoups de la communautée (qui ski) de skipass.com gravite autour de ces deux villes. Sa c'est pour sur.

Tu peux toujours essayer d'organiser une projection à Lyon, avec le nombre de la population et sa relative proximitée des stations sa peut également marcher mais là ou sur Annecy et Grenoble c'est sans rique Lyon est à étudié.


là il te propose d'acheter le film pour 1€70 à peut près, qualité DVD.
Moi j'ai investit, des potes aussi. Je pense que ça vaut le coup de soutenir les petites prods surtout quand elles font le meilleur film de l'année.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Merci je sais lire un message, il ya aussi une partie sur l'organisation d’évènement et comme je trouve l'initiative louable et le film sortant un peu des grosses production je fournis quelques informations. Deplus je ne le fais pas par mail pour que d'autres confirme donne leur point de vue sur l'idée.

 
ou contacter nous pour organizer une première dans votre ville: mailto:info@dendritestudios.com


pour ce qui est de regarder le film j'attends ma CB qui va revenir pour acheter le film (kikoo je l'ai encore perdue).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tutule, 15/12/2010 - 10:15
DendriteStudios
DendriteStudios

inscrit le 01/12/10
3 messages
Merci pour l'interet les gars. Sur le sujet d'une premiere a Annecy ou n'importe ou en Europe, malheureusement nous n'avons personne sur le continent pour organiser ca. Si vous etes intéressé, contacter Dendrite directement au link en haut.

Joyeux Noel a tous!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m (15 déc 2010) disait:

là il te propose d'acheter le film pour 1€70 à peut près, qualité DVD.
Moi j'ai investit, des potes aussi. Je pense que ça vaut le coup de soutenir les petites prods surtout quand elles font le meilleur film de l'année.

Je suis d'accord avec toi clem. ceci dit et en premioer lieu, je pense que partout il y a des règles à respecter. Même sur skipass.

Et là, je doute que la règles soit respecter:
Création d'un post pour faire publicité de "son entreprise" et mettre en vente "son produit", je ne suis pas certain que ce soit la ligne de conduite décidée par skipass.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass