Flowga
Flowga

inscrit le 15/03/10
0 message
Bonjour à tous,

Depuis quelques années je ne suis plus trop l'actualité des modèles de skis mais je vois que les tendances des rockers et autres cambres inversées semblent s'intensifier. Aussi ces types de construction se généraliseraient vers les gammes moins fat apparemment. La chose qui me tracasse c'est qu'avec ce genre d'engins, il faudrait skier "large" en écartant les pattes... Et c'est là que ma question arrive, est-ce qu'il y a encore des skis qui se skient en godille, sans tomber dans l’excès de godille bien évidemment? Ici je m'intéresserais plutôt à des skis polyvalent ayant une préférence pour le hors-piste en conditions Européennes.
Peut-être ma question semblera idiote, mais je ne suis pas au fait des modèles de skis et de leurs spécificités.

Bon ski à ceux qui sont en Europe, il semblerait que ça pose comme il faut par là-bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass