Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sltrib.com

Ah ouai quand meme.
Sur 133 meme si il ne faisait que des trams ca fait 5 trams par jour... Bon point negatif il est surtout attire par les pistes damees et l'une des pistes les plus horrible de snowbird "Regulator Jonhson" mais quand meme faut avoir la peche. Moi je fait ca une semaine je suis mort ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai rien compris ???
:(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Y dit qu'y fait com'toi, l'ancien!! ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Buberto (27 nov 2010) disait:

J'ai rien compris ???
:(

Le monsieur il est a la retraite, a 67 ans et a skie 1900 km de denivelle negatif l'an passe. Fait le calcul. C'est ENORME!!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
Bah ça n'impressionne pas Buberto ça :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (28 nov 2010) disait:
Ce qui m'impressionne, c'est de faire un tel choix de vie, totalement à l'opposé du mien.
A tel point que je m'interroge sur la santé mentale du monsieur, et avec un peu plus d'indulgence sur celle de ceux qui le porteraient en héros.

Je suis un papy baba-cool, et je l'assume !!!
:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (28 nov 2010) disait:

...Je suis un papy baba-cool, et je l'assume !!!

Buberto, le roi du psylo. Tout le monde sait ça :p:p:p. Mangez moi mangez moi mangez moi...

Bon à l'Alpe on peut faire en quatre endroit 2000 mètres de dénivelé. Il suffit de le faire 950 fois et c'est emballé. Sur une saison, il suffit de le faire 6,33 fois par jour et c'est joué. c'est pas le bout du monde.

Après, je suis comme Bub, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette comptabilité. Et pourquoi pas demander à une péripatétitienne de comptabiliser les kilomètres de pennis durant sa carrière. Hein? comme chantait les Beattles : les p'tites bites, les p'tites bites.:p
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
tcsa (28 nov 2010) disait:

...Je suis un papy baba-cool, et je l'assume !!!

Buberto, le roi du psylo. Tout le monde sait ça :p:p:p. Mangez moi mangez moi mangez moi...

Bon à l'Alpe on peut faire en quatre endroit 2000 mètres de dénivelé. Il suffit de le faire 950 fois et c'est emballé. Sur une saison, il suffit de le faire 6,33 fois par jour et c'est joué. c'est pas le bout du monde.

Après, je suis comme Bub, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette comptabilité. Et pourquoi pas demander à une péripatétitienne de comptabiliser les kilomètres de pennis durant sa carrière. Hein? comme chantait les Beattles : les p'tites bites, les p'tites bites.:p

Avec un pote on l'avait fait en cours de maths, calculé a partir de la longueur moyenne, du nombre de vas et viens en moyenne et du nombre de clients en moyenne...ça faisait peur !!! :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Ben aujourd'hui, on a partagé la monté en peaux suivi d'une descente haut de gamme à tout points avec un sexagénagaire bien plus naturel que ce gugus, c'est ça avoir la classe...
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages

poilagratter (28 nov 2010) disait:
Ce qui m'impressionne, c'est de faire un tel choix de vie, totalement à l'opposé du mien.

C'est clair que c'est un choix de vie particulier mais bon est ce plus con que le retraite qui chaque jour sans exception se fait son tierce au cafe, fait les mots croises du journal du jour et finis sa journee avec questions pour un champion?
Je ne juge pas, ce qui est sur c'est que physiquement faut quand meme tenir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass