bonjour,
je suis à la recherche d'informations détailléés sur des lattes que vous auriez déjà testé afin de finaliser mon achat.
J'ai auctuellement des skis de slalom (SALOMON 3V) qui me donnent satisfaction sur pistes mais s'avèrent peu polyvalents (en même temsp, c pas ce kon leur demande).
Parisien, je pars 2-3 semaines par an et je cherche quelque chose me permettant de prendre plaisir sur pistes non damées (noires de l'alpe d huez, couloir de la saulire à courch'...) et bords de piste entre autres.
Pas de contraintes de budget, pas de soucis si skis exigeants.
MERCI DE VOS CONSEILS.
> ross' zenith Z76 (76mm au aptuin et ex Z9)
> head supershape titan (78mm au patin je crois)
> salomon w xing tornado TI (79 au patin?)
> Atomic black eye TI (82mm , peut etre trop large?)
Ai par ailleurs essayé des scott NEO et AZTEC, très agréable mais semblent ils un peu moins performants.
je suis à la recherche d'informations détailléés sur des lattes que vous auriez déjà testé afin de finaliser mon achat.
J'ai auctuellement des skis de slalom (SALOMON 3V) qui me donnent satisfaction sur pistes mais s'avèrent peu polyvalents (en même temsp, c pas ce kon leur demande).
Parisien, je pars 2-3 semaines par an et je cherche quelque chose me permettant de prendre plaisir sur pistes non damées (noires de l'alpe d huez, couloir de la saulire à courch'...) et bords de piste entre autres.
Pas de contraintes de budget, pas de soucis si skis exigeants.
MERCI DE VOS CONSEILS.
> ross' zenith Z76 (76mm au aptuin et ex Z9)
> head supershape titan (78mm au patin je crois)
> salomon w xing tornado TI (79 au patin?)
> Atomic black eye TI (82mm , peut etre trop large?)
Ai par ailleurs essayé des scott NEO et AZTEC, très agréable mais semblent ils un peu moins performants.
inscrit le 25/03/02
465 messages