Juste pour dire que la nouvelle page de skipass est vraiment pas terrible et en plus, je l'ai subi en directe live.
G (23 nov 2010) disait:
pensez à recharger la page (shift reload) et/ou vider votre cache, les transitions posent toujours quelques problèmes
penny (23 nov 2010) disait:
Ben franchement un peu de changement j'aime bien moi. Vous êtes pas cool dans votre façon de le dire à G et à son équipe, ça me rappel les déclarations du dernier changement. Vous êtes déjà des vieux ou quoi?
Tout à fait de circonstance la vidéo de nad !!!!!!!!
youtube.com
grapin (23 nov 2010) disait:
tout ce qui est news et magazine disparaissent d'année en année ou du moins sont bien moins visibel qu'il y a 3 ou 4 ans, et je crois que c'est quand meme le principale pour un site qui relate l'actu du ski non? montrer les news, informer ses lecteurs?? apparement on met ca de coté au profit de la pub ....
BUSINESS IS BUSINESS
Message de nos modérateursbug, il reviendra
G (23 nov 2010) disait:
grapin (23 nov 2010) disait:
tout ce qui est news et magazine disparaissent d'année en année ou du moins sont bien moins visibel qu'il y a 3 ou 4 ans, et je crois que c'est quand meme le principale pour un site qui relate l'actu du ski non? montrer les news, informer ses lecteurs?? apparement on met ca de coté au profit de la pub ....
BUSINESS IS BUSINESS
bravo. je pensais être blindé coté critiques mais il y a un truc qui ne cessera de m'étonner c'est la mauvaise foi.
car tenir un tel discours quand on propose une nouvelle homepage ou l'éditorial est roi (énorme bandeau visuel + news + articles + enorme bloc vidéo), qu'on a supprimé (oui supprimé ) le format PUB en haut de toutes les pages pour le remplacer par des visuels ski, qu'on limite les pubs à 2 par page alors que la mode sur le Web est au sapin de Noël, qu'on est le seul média européen à se déplacer sur autant d'évènements, à financer nos propres prods vidéos, un des rares sur le web à payer des pigistes et photographes, qu'on bosse jour et nuit sur les events pour que vous soyez, pour que TU sois informé le plus rapidement possible, avec une belle vidéo en bonus... Ben tu vois t'entendre dire qu'on abandonne l'édito au profit de la pub, ben ça fait un peu mal au cul...
Heureusement qu'on aime ce qu'on fait hein...
inscrit le 13/01/07
2661 messages