boss74 (24 nov 2010) disait:
Biket (23 nov 2010) disait:
Soit, il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de fliquer le moindre post pour mettre en place une parano sur la pub que fait un tel ou autres, soit ils doivent vraiment se faire chier dans la vie pour passer tout ce temps sur skipass, parceque là c'est abusé...c'est une maladie.
Passer tout ce temps derrière sont pc pour celà, faut vraiment en vouloir!
Doit y avoir d'autres choses à faire dans la vie, comme sortir échanger avec des gens, aller aux champignons(mm si c'est fini), préparer ça saison etc..... Des fois, j'ai du mal à trouver de l'intéret sur Skipass hormis les news et les reports.
La bise.
+1
+2
Moi j'ai aussi fait la betise de trasher dans les posts sur Salomon car ils sont trop envahissants et aussi trop présents . mais finalement çA change rien, c'est une méthode comme une autre et quand c'est autorisé pourquoi pas se gêner .
Je découvre de plus en plus que le forum est l'affaire d'une poignée de gaillard qui font la loi et malheureusement on s'enfonce toujours dans des querelles de village.
En ce qui Concerne Salomon ou les autres on sait bein que les nouveaux sytèmes de communication via les communautés est un outil comme un autre de marketing mais il faut arreter de se faire matraquer la gueule avec ça et laisser intervenir les employés de la marque qui sont des Don Quichiottes de la defense des interets de cetet marque: donnez le telephone et mail du service client mais arretez de melanger pubs caches et teasings pseudo masqués.
d'ailleurs j'ai cherché à RESILIER MON COMPTE hier mais pas moyen donc donnez moi le lien.
De toute façon çA sera pas une grande perte de plus me voir là .
inscrit le 12/09/05
3726 messages