powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Je ne vise personne en particulier mais dès qu'un sujet contient le mot Salomon ça devient un bordel généralisé. Sur 3 pages sur le BBR combien de commentaires constructifs ?

Je n'ai pas d'actions chez Salomon, ni même une paire de ski de la marque, mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup... Personne n'a trop pourri la "Review Blackcrows" etc...

Enfin voilà je trouve pas ça super sympa et au final dans le topic on parle de tout sauf du sujet...

PEACE :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
powderoflavancher (23 nov 2010) disait:

Je ne vise personne en particulier mais dès qu'un sujet contient le mot Salomon ça devient un bordel généralisé. Sur 3 pages sur le BBR combien de commentaires constructifs ?

Je n'ai pas d'actions chez Salomon, ni même une paire de ski de la marque, mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup... Personne n'a trop pourri la "Review Blackcrows" etc...

Enfin voilà je trouve pas ça super sympa et au final dans le topic on parle de tout sauf du sujet...

ben ouais... la rewiew blackrrows... c'est un seul et unique post... pas 50 qui s'ouvrent toutes les 3 secondes... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez... petite devinette... c'est quoi le point commun ? hein?

lucas31770

inscrit le 11/12/07
1 sujet
4 messages

le 22 nov 2010 - 19:58
Bonjour a tous voila tout est dans le titre.

Je mesure 1.78m et pèse 80kg .J'ai un bon niveau de ski , j'aime bien avoir un ski stable a grosse vitesse mais aussi des fats maniable dans les bois.

En ce moment je ride sur des Pro rider en 184cm de 2009 j'en suis content mais j'ai envi de changer pour un ski un peut plus ludique et qui déjauge a plus basse vitesse que le Pro rider.

Merci d'avance

thegigi

inscrit le 21/11/10
1 sujet
0 messages

le 21 nov 2010 - 15:27
Hello tout le monde,

Ce petit message pour vous demander votre avis !
Il y a 3 ans de ça j'avais eu l'occasion de skier avec des Crossmax W12 et j'en ai eu un magnifique souvenir.

J'envisage l'achat pour Noel des Crossmax 2011 en 170 cm :

/guide-matos/salomon/crossmax.html

(je mesure 1m76, pèse 72 kilos et ai un très bon niveau de ski mais je peux encore pas mal progresser).

Je fais principalement de la piste à 80% et du hors piste à 20%. L'objectif est d'avoir un ski performant sur tout type de terrain

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

gu3sun

inscrit le 18/11/10
1 sujet
2 messages

le 18 nov 2010 - 10:21
je vais acheter une paire de ski occasion salomon xwing tornado + fixs z12(200e).
J'ai entendu dire que la fixation Z12 est fragile, alors je voudrais savoir si c'est vrai? Est-ce que vous avez des conseils sur ça?

willyboard

inscrit le 16/11/10
1 sujet
0 messages

le 18 nov 2010 - 22:42
Bonjour, je fais 1m83 et j'hésite entre les 1m82 et 1m91;pratiquement 17 ans,je voudrais savoir quelle taille m'irait le mieux sachant que je privilégie le hors pistes mais que je voudrais aussi pas prendre trop grand pour tourner dans les bosses et le freestyle...
Voila, un peu compliqué tout ca mais si qqn aurait la générosité de répondre...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben c'est quoi ?

il y en a deux qui ne citent pas de marque non ?

en plus c'est la saison de ceux qui demandent des conseils donc ce n'est pas choquant !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
les 2 qui ne citent pas de marque le font dans leur titre de post...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (23 nov 2010) disait:

Ils se répondent mutuellement:d
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
4 personnes... dont 3 inscritent en 5 jours, un seul sujet sur le forum.. mais y en a plein d'autres... là j'ai pris les 4 premiers qui me venaient sous la main en 3 minutes...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan42 (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

alors j'hésite entre des skis de fond xyz et des salomon rocker pour faire de la poudre... qu'est ce que vous me conseillez? :-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (23 nov 2010) disait:

4 personnes... dont 3 inscritent en 5 jours, un seul sujet sur le forum.. mais y en a plein d'autres... là j'ai pris les 4 premiers qui me venaient sous la main en 3 minutes...

C'est vrai, j'ai remarqué qu' 1 poste sur 5 salomon, le pseudo est étrangement récent.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

alors j'hésite entre des skis de fond xyz et des salomon rocker pour faire de la poudre... qu'est ce que vous me conseillez? :-)

Des skis de fonds, les rocker c'est pour les taffiolles mouarrrrrrrrrrrrrrrrf
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mon pauvre ak.........
Au fait... Celui-là ( j'ai pris le premier que j'ai trouvé dans le forum ski...), il travaille donc pour Dynastar?

jeromedepau (23 nov 2010) disait:

bonjour. je pense acheter une paire de dynastar sultan 85. quelle taille pour 1m76 et 73kg ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 23/11/2010 - 18:39
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1044 messages
Matos : 4 avis
Soit, il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de fliquer le moindre post pour mettre en place une parano sur la pub que fait un tel ou autres, soit ils doivent vraiment se faire chier dans la vie pour passer tout ce temps sur skipass, parceque là c'est abusé...c'est une maladie.
Passer tout ce temps derrière sont pc pour celà, faut vraiment en vouloir!
Doit y avoir d'autres choses à faire dans la vie, comme sortir échanger avec des gens, aller aux champignons(mm si c'est fini), préparer ça saison etc..... Des fois, j'ai du mal à trouver de l'intéret sur Skipass hormis les news et les reports.

La bise.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
tcsa:"Des skis de fonds, les rocker c'est pour les taffiolles mouarrrrrrrrrrrrrrrrf"
tu y passeras toi aussi avec tes poutres alu-suisse, une affaire de temps...
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
tcsa (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

Des skis de fonds, les rocker c'est pour les taffiolles mouarrrrrrrrrrrrrrrrf

On dit "taffiotes" :-) ;-) :-) mdr
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ak alias sherlock Holmes...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est une conspiration moi je vous dis. AK a rejoint le clan des Salomo-sceptiques, je vais le suivre (non par part seule solidarité musicale ;-) )
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Au passage personne ne l'oblige a poster hein...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
AK c'est un fébrile, et là il est juste très fébrile, et puis y'a l'age aussi, l'age ca compte. Enfin plein de truc... Et puis Glen il a changé de coupe, il ride aussi en shalom alors bon, et la V6 de skipass. toussa toussa
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

Je te conseille de passer moins de temps sur ce forum.

Sans deconner, depuis le temps que tu es là, prendre le temps de faire la chasse à qui poste à quelle heure, sur quoi, ou et a propos de quelle marque ...

Prends une biere, detend toi, ce n'est qu'un forum ...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Totox (23 nov 2010) disait:

Ak alias sherlock Holmes...
sherlAK Halmes
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
juste au passage, comme moi je m'en tamponne ces posts je les ouvrent pas, et si vous faites pareil, et bah les posts sont vite enterré. Si on en parle pas c'est mieux en fait...
boss74
boss74

inscrit le 09/12/07
29 messages
Biket (23 nov 2010) disait:

Soit, il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de fliquer le moindre post pour mettre en place une parano sur la pub que fait un tel ou autres, soit ils doivent vraiment se faire chier dans la vie pour passer tout ce temps sur skipass, parceque là c'est abusé...c'est une maladie.
Doit y avoir d'autres choses à faire dans la vie, comme sortir échanger avec des gens, aller aux champignons(mm si c'est fini), préparer ça saison etc..... Des fois, j'ai du mal à trouver de l'intéret sur Skipass hormis les news et les reports.

La bise.

+1
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
boss74 (24 nov 2010) disait:

La bise.

+1

+2

Moi j'ai aussi fait la betise de trasher dans les posts sur Salomon car ils sont trop envahissants et aussi trop présents . mais finalement çA change rien, c'est une méthode comme une autre et quand c'est autorisé pourquoi pas se gêner .

Je découvre de plus en plus que le forum est l'affaire d'une poignée de gaillard qui font la loi et malheureusement on s'enfonce toujours dans des querelles de village.

En ce qui Concerne Salomon ou les autres on sait bein que les nouveaux sytèmes de communication via les communautés est un outil comme un autre de marketing mais il faut arreter de se faire matraquer la gueule avec ça et laisser intervenir les employés de la marque qui sont des Don Quichiottes de la defense des interets de cetet marque: donnez le telephone et mail du service client mais arretez de melanger pubs caches et teasings pseudo masqués.

d'ailleurs j'ai cherché à RESILIER MON COMPTE hier mais pas moyen donc donnez moi le lien.
De toute façon çA sera pas une grande perte de plus me voir là .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

La bise.

Ben la semaine dernière y'avait encore quelques psylos. Mangez moi, mangez moi, mangez moi...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
ça pousse chez vous aussi ça, tcsa?
je croiais que c'etait plustot dans le nord ou la bretagne que ça se trouvait ces chapeaux pointus.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
merlinm (24 nov 2010) disait:

je croiais que c'etait plustot dans le nord ou la bretagne que ça se trouvait ces chapeaux pointus.

Dans la loire au pilat, ça pousse très bien.
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages

Ca pousse un peu partout, une bonne temperature, un bon champs de bouse, et tu y trouve ton bonheur !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bobeche Arlove (25 nov 2010) disait:

Ca pousse un peu partout, une bonne temperature, un bon champs de bouse, et tu y trouve ton bonheur !

Euh, cn'est pas trop la bouze mais plutôt une certaine altitude et surtout un bon climat d'automne;)
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
powderoflavancher (23 nov 2010) disait:

C'est sur, personne n'en a....par contre 2/3 actions d'Amer Sports, peut etre? ^_^
gu3sun
gu3sun

inscrit le 18/11/10
3 messages
Je suis chinoise, je vient de inscrire au SKIPASS.
J'ai beaucoup appris à travers le web site SKIPASS?
Mais,mon francais ce n'est pas suffisant pass le pub.
MERCI A TOUTS
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Bondourr !!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
iloan42 (25 nov 2010) disait:

Euh, cn'est pas trop la bouze mais plutôt une certaine altitude et surtout un bon climat d'automne;)

Arrrrrgggghhhhhh faut que j'arrête. Ceux de fin de saison y sont pas bon. Les z'avatars y sont tout flous.

Pour l'altitude, à Balbigny t'en trouve. A Feurs t'en trouve pas, trop de consommateurs :p. C'est pas réputé pour être de la haute montagne pourtant ;););)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
gu3sun (29 nov 2010) disait:

Je suis chinoise, je vient de inscrire au SKIPASS.
J'ai beaucoup appris à travers le web site SKIPASS?
Mais,mon francais ce n'est pas suffisant pass le pub.
MERCI A TOUTS

Salut ma Grande! Ca farte?
Eh ben dis donc, tu parlais bcp mieux le Franzozich dans ton premier post hein!
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
gatt (29 nov 2010) disait:

Bondourr !!

loooool

+1
(mais c'est pas très politiquement correct ! ;) )
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
iloan42 (25 nov 2010) disait:

Un grand nombre de teufeur te diront pourtant que les champs de bouse rendent la terre mega fertille, et mega hallucinante !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass