Chaupping
Chaupping

inscrit le 23/11/10
1 message

Bonjour à tous !
Après plusieurs heures de lecture de posts du forum, je me suis décidé à m'inscrire. On m'a offert récemment un pantalon de ski bleu de la marque Ellesse : go-sport.com

Cela tombe bien car cela faisait depuis l'hiver dernier que je cherchais à changer mes vetements de ski.
La question existentielle maintenant est : quelle veste choisir qui allierait performance technique correcte mais également qu'elle soit un tant soit peu raccord avec le pantalon...
Ellesse fait bien une veste mais les caractéristiques techniques ne me plaisent pas tant que ça : go-sport.com

5000mm/5000m²/gr, je trouve ça un poil léger (je serai à tignes en janvier, ca risque de cailler pas mal)

J'ai également un peu peur que le blanc se salisse super vite, non pas par mes nombreuses chutes (enfin quoique) mais plutot par tout le reste (télésièges, etc...)

J'ai un budget de l'ordre de 200 € grand maximum, si je peux trouver en dessous ce serait cool. J'ai vu qu'il y avait moyen de tomber sur de sacrés occases sur quelques sites (veste goretex sun valley pr 190 € par exemple)... j'ai pas vraiment de préférence au niveau de la marque mais comme dit, j'ai envie de m'équiper assez correctement...

Avez-vous des idées pour m'aider (couleur, marque, etc...)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Chaupping
Chaupping

inscrit le 23/11/10
1 message

Re...
Je pense avoir trouvé mon bonheur a force de flaner sur un tas de site...

ekosport.fr

Un avis éventuel ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass