Bonjour, nous pourrions ici lister les SAV qui n'assurent pas.
Je débute :
LANGES : Il y a 3 ans une Lange WC130 achetée en janvier qui se fissure en mars... on me la change en début de saison suivante... du coup j'ai une chaussure neuve et une autre usagée, les flex sont différents, ce n'est vraiment pas sympat.
BLIZZARD : Un paire de Blizzard skiés 30 jours, une carre se décolle sur toute la longueur sans toucher de cailloux. Partie en SAV début avril, j'ai enfin une réponse en mai : "ok, il y un défaut, ok le ski à peu skié, mais comme il date de qq saisons, on ne peut vous les échanger... on va essayer de vous faire un prix sur un ski de test... qu'est ce qui vous arrangerait?" "un Atlas 186" "on voit ça en cet été...." Arrive septembre, "ben on n'a rien on vous les renvoie en l'état" Par sympat du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais les faire recoller et il vont reskier, la boite n'a pas assuré . Je vais EVITER Blizzard et vous engage à en faire autant.
DYNASTAR : Ces jours ci, je vais chez un pote qui à un mag, il a renvoyé en fin de saison un paire de mythic en bon état sauf qu'une carre se décollait (sans avoir toucher un cailloux) sur l'un des skis. Dynastar leur à changé le ski défectueux, du coup le gars à 2 skis au nerf différent!!!!!!!!!!!!!!! un neuf et un qui a servi!!!!!!!!
Je débute :
LANGES : Il y a 3 ans une Lange WC130 achetée en janvier qui se fissure en mars... on me la change en début de saison suivante... du coup j'ai une chaussure neuve et une autre usagée, les flex sont différents, ce n'est vraiment pas sympat.
BLIZZARD : Un paire de Blizzard skiés 30 jours, une carre se décolle sur toute la longueur sans toucher de cailloux. Partie en SAV début avril, j'ai enfin une réponse en mai : "ok, il y un défaut, ok le ski à peu skié, mais comme il date de qq saisons, on ne peut vous les échanger... on va essayer de vous faire un prix sur un ski de test... qu'est ce qui vous arrangerait?" "un Atlas 186" "on voit ça en cet été...." Arrive septembre, "ben on n'a rien on vous les renvoie en l'état" Par sympat du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais les faire recoller et il vont reskier, la boite n'a pas assuré . Je vais EVITER Blizzard et vous engage à en faire autant.
DYNASTAR : Ces jours ci, je vais chez un pote qui à un mag, il a renvoyé en fin de saison un paire de mythic en bon état sauf qu'une carre se décollait (sans avoir toucher un cailloux) sur l'un des skis. Dynastar leur à changé le ski défectueux, du coup le gars à 2 skis au nerf différent!!!!!!!!!!!!!!! un neuf et un qui a servi!!!!!!!!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 19/11/2010 - 21:14
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