heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages

Salut a tous , je me presente romain 25 ans je poste mon premier message sur un forum en prevision de la saison de ski .

Je suis dans la glisse depuis un moment , plus dans le roller youtube.com , mais depuis des quelques annees le ski commence a prendre une part importante dans ma life ;) .

Je me suis donc acheté une petite paire de ski , DYNASTAR trouble 2009 ( 163 cm pour 165 ) que j'ai pu tester l'an passé en park ( j'ai explosé les fixes ) dont j'ai changé les fixe cette annee , j'ai opté pour du griffon , que pensez vous de tous ca ?

Voila je me suis inscrit sur ce forum parce que j'y voit une bonne mentalité ce qui fait plaisir dailleur , parce que j'ai decidé de partir un bon mois et demi au ski cette année , et s'il est possible de capté quelques personne histoire de pas rider solo , apprendre queqlues tricks , ce faire plaisir tout simplement moi je suis la. :)

Bonne saison a tous et merci d'avance pour vos reponses

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait tout ce que tu voulais c'est qu'on mâte ta vidéo :-) qui est assez cool je dois le reconnaitre ;-)
bienvenue chez nous!
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
ouai c est pas mal, le probleme c est le slim, mais bon, tu pourra faire popote avec pacco, tu va rider ou cet hiver ?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Il était temps que tu te mettes à un sport d'adultes !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
à 25 ans il était temps... :-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Sympa le niveau, par contre cette histoire va mal finir!!!
Tu vas squater les parks;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Encore un sport de jeune fille:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass