je recherche des ski freestyle polyvalent si quelqu'un a des proposition a me faire je suis preneur merci d'avance
mat24bc (17 nov 2010) disait:
ak (17 nov 2010) disait:
ben si il est de freestyle... de fait il est pas polyvalent...
c'est bizarre moi je dirais l'inverse,avec un ski freestyle tu peux tout faire...
Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:Si ta priorité c'est le freestyle, prend des bon skis de freestyle.ouai j'avou pas béte, non ce que je veut dire c'est un ski freestyle mais avec de bonne aptitude sur piste
fab3340 (19 nov 2010) disait:
tcsa (18 nov 2010) disait:
+1 AK
Je vais en décevoir plus d'un: la seule polyvalence c'est celle du skieur... Ensuite le seul ski qui soit vraiment polyvalent dans le sens bon à tout faire c'est le vulgaire ski de piste milieu de gamme. Aïe ça casse les illusions heinnnn. Ben ouais même pas possible d'utiliser l'argument falacieux de la polyvalence pour justifier le choix d'un ski somme toute très marqué (fs, fr, etc. )
Allez pour pour les fans de un park, n'importe quel twin tip orienté piste milieu de gamme sera alors polyvalent. Ouinnnnnnnn, c'est nul, c'est les même que ceux du magasin de loc...
Ah ben tiens c'est drôle ce truc, les magasin de loc, c'est les pros du truc passe partout qui convient à tout le monde.
Quel fs polyvalent? Dans les rack du loueur de ski, la réponse est jeune padawan. Hihihihihihihihihi
Quand on a rien a dire autant le faire avec des vers !
fab3340 (19 nov 2010) disait:
c'est clair que c est pas avec toi que va batailler un skiman !
toi tu repars direct avec le pack bleu.... ou des stockli LASER SL !!
inscrit le 17/11/10
21 messages