Bonjour,
Comme pas mal de poste, j'ouvre une discussion pour un conseil sur des choix de skis.
Alors voilà, j'ai 21 ans , je skiais en freestyle depuis quelques années. Mais je me suis fait mal donc je n'ai plus le droit de skier en freestyle. Je suis donc à la recherche d'un ski disons polyvalent/poudre, du genre 100 au patin, et pourquoi pas un rocker pour être à la mode xD ( c'est une blague, "polémigueur " de skipass passez votre chemin! ) qui passe partout ,trafolle , poudre et piste.
Cependant s'il ne se comporte pas comme un ski de géant, ça met égale!
J'ai un assez bon niveau et ski environ 30 jrs par ans.
Alors pour le moment:
Je suis en vu sur : FACTION alias avec rocker
Au vu des critiques ce ski parait assez rigide pour supporter mon poids et avoir une bonne polyvalence . Des testeurs ?
Sinon partir sur un ski comme le wölkl bridge, ou moment tahoe , mais au niveau poudre ?
Après , je pars sur un ski FS/BC tel le line Blend ou plus sur un ski freeride?
Sinon ... tous les autres skis que je ne connais pas.
Alors voilà au vu de mes explications que me proposez vous comme skis ?
Cordialement.
Comme pas mal de poste, j'ouvre une discussion pour un conseil sur des choix de skis.
Alors voilà, j'ai 21 ans , je skiais en freestyle depuis quelques années. Mais je me suis fait mal donc je n'ai plus le droit de skier en freestyle. Je suis donc à la recherche d'un ski disons polyvalent/poudre, du genre 100 au patin, et pourquoi pas un rocker pour être à la mode xD ( c'est une blague, "polémigueur " de skipass passez votre chemin! ) qui passe partout ,trafolle , poudre et piste.
Cependant s'il ne se comporte pas comme un ski de géant, ça met égale!
J'ai un assez bon niveau et ski environ 30 jrs par ans.
Alors pour le moment:
Je suis en vu sur : FACTION alias avec rocker
Au vu des critiques ce ski parait assez rigide pour supporter mon poids et avoir une bonne polyvalence . Des testeurs ?
Sinon partir sur un ski comme le wölkl bridge, ou moment tahoe , mais au niveau poudre ?
Après , je pars sur un ski FS/BC tel le line Blend ou plus sur un ski freeride?
Sinon ... tous les autres skis que je ne connais pas.
Alors voilà au vu de mes explications que me proposez vous comme skis ?
Cordialement.
inscrit le 05/01/08
36 messages