Sondage : quel ski pour le programme ci-dessous ?

(11 votes)
Dynastar PRO115
9,1%
1 vote
BlackCrows SEVUN
27,3%
3 votes
Autres
63,6%
7 votes
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. bon j'ai un gros dilemme ! Sevun ou pro115 ??
LE but est de remplacer mes mythiques ak swallow en 195, 3e du nom.
J'ai testé le pro115 et j'ai plutot aimé ... mais j'ai un doute sur la 'precision' de la spatule.
Du coup, si c'est pour aller voir ailleurs, le sevun semblerait repondre au cahier des charges plutot simple : grosse poudre, premiere trace et neige molle en taillent de belles croubes ( pas de FS, ni de grosse droite sur 800m de deni) ... pas de piste, pas de neige dure, pas de derby ( pour tout çà , y a du mantra, du hardside ou l'ak swallow )

Alors pour ceux qui ont teste les deux, pro115 ou sevun ?
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pas testé le Pro 115 mais je connais bien le Sevun qui correspond très bien à ton programme.
J'ai tâté cet aprem le flex du Pro et je trouve ça plutôt souple mais apparemment ceux qui l'ont testé dont tu fais partie sont unanimes sur le fait qu'il tient plutôt bien la route en trafolle.
Après si c'est pour faire juste de la grosse poudre, pourquoi ne pas s'orienter vers un ski à cambre complètement inversé? Je ne sais pas du tout ce que ça donne mais j'aimerais bien tester !
Ce que je peux dire du Sevun c'est qu'on a une super bonne maniabilité et que ça déjauge tout seul tout en gardant un ski efficace en trafolle et utilisable sur piste dure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass