Stug ( 3 nov 2010) disait:
Quelle que soit la situation, je favoriserais TOUJOURS ma famille sur des inconnus! C'est clair net et précis et je trouve que reprocher ca est quand meme un gros foutage de gueule!
J'assume completement! Et la procedure ne t'inquiete pas pour elle, j'imagine qu'avec le link, tu cherches et trouves ni mieux ni moins bien qu'avec un autre, mais quand tu as un contact multiple, tu peux determiner celui qui t'interesse le plus.
Ca peut choquer le petit monde du "ouais on est tous montagnards tous egaux" mais je suis honnete, hors de question de sauver un touriste hollandais pendant que mon propre frere, ma femme ou whatever claque sous la neige.
PS: je rappelle que sauf erreur, ce n'est pas le seul avantage du link qui permet aussi d'avoir des infos complementaires (rythme cardiaque etc ..)
Mouais, ca ne repond pas du tout aux risques que j'ai analysé plus haut!
Le truc c'est qu'on ne peut pas reprocher à qq un de s'investir plus vers une personne de sa famille que vers un inconnu.
Je me fait pas d'illusion meme avec beaucoup d'humanisme si je doit faire un massage cardiaque à deux personnes dans le meme etat et que l'une deux est mon fils je me doute de ce que mon instinct me poussera a faire.
Mais la c'est un peu different il s'agit d'un choix dans l'achat d'un appareil effectué à froid sans autres consideration que l'egoisme au detriment de l'efficacité, a bannir!
inscrit le 08/01/03
1047 messages