PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
Hello tout le monde,je viens de m'acheter une paire de ski,le probleme est le suivant,le vendeur me les a percé trop vers l'arriere,je decide donc de les repercer,car sinon c'est dur de skier,je voulais donc savoir si c'etait grave,je me doute bien que ca doit l'etre,mais dites moi svp !

tchusss

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Si tu décale suffisament tes fixs pour que les trous ne soit pas trop proches des anciens, c'est pas trop grave...

Si tu ne les déplace pas assez, ca va être assez fragile...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
fais une recherche il y a eu un sujet la dessus en un mot pas de pb si bien fait
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
Tonio,quand tu dis,assez écarté,c'est a dire environ?
Carambole,quand tu dis bien fait sur le post précédent,tu peux preciser stp??
je le refais par un shop de ski bien sur !!

tchuss merci de vos reponses

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
PsykoShaoliN => Si les trous sont trop proche, met donc une plaque sur ton ski, et les fixes seront sur la palque, et donc psa sur le ski

Je pense qu'il faut ecarter les trous d'environ 2cm des anciens !
Sinon ca va etre sujet a l'eclatage du noyau !

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bien fait ça veut dire que les anciens trous doivent être bien rebouchés (cheville + colle ...) pour éviter les inflitrations d'eau dans le noyau du ski qui peuvent le détériorer. Mais c'est une opération assez classique tous les loueurs la font
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
Je vous remercie de vos conseils,il fo juste ke les trous soient bein rebouchés pour qu'il ny ait pas d'infiltration,

merciiiiiiiiiiiiiii

tchuss

scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Fait le faire par un professionnel c'est + sur.
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
quand tu dis professionel,tu parle de quelqun qui travaille dans un shop c'est bien ca?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass