J'ai remarqué par exemple au Candide Invitational que pas mal de monde skie avec des skis de la saison prochaine. ou en on deja téstés, alors mais ou donc on peut trouver des skis de la saison prochaine???
Ce message a deja ete abordé precedemment alors tout ce que je peux te dire c que si tu veux skier avec les saisons prochaine debrouille toi avec le gerant d'un shop pour tester son materiel. Sinon cherche des tests a plus grande echelle :parfois decathlon a des testeurs. voili voila
tu viens d'ou? aujourd'hui j'ai vu quelques paires de public enemy 2005 dans un shop d'aix les bains (73) y'avait des seth pistol aussi. après il faut voir si c'est près de chez toi aussi...
The Nanar,c'est quel bon shop a toulouse??? a toulouse je connais qu'un seul shop qui avait du choix,c'est "Au Vieux Campeur" si tu connais autre chose,dis moi!
Hey hey Psychoshaolin!!LE bon shop sur Toulouse c'est Alaska, en ville,16 av de l'URSS...a coté de St Michel...Ils sont cool et il y a du bon matos,dont des skis de l'année prochaine comme les K2(Fujatives,Seth Pistols,etc...).Sinon y a la maison du ski aussi,mais je sais plus l adresse...mais c'est sympa aussi...Voila...Bon shopping...A+
J'ai déjà du mal à trouver des skis qui me correspondent dans les colecs de l'année sur Genève, alors celles de l'année prochaine, t'es optimiste... Essaie toujours Technosurf (bien) au Grand-Sac ou Force 5 (pas bien) aux Eaux-vives, en plus ils font tous les deux Movement... Si t'est plutôt Axé haute montagne - alpinisme, Sport Aventure bvd Carl-Vogt, et si enfin tu skie plutôt entre St Moritz et Megève, essaie Hoffstetter Sport rue de la Corraterie... Bonne chance!
inscrit le 14/03/04
92 messages