Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
J'ai remarqué par exemple au Candide Invitational que pas mal de monde skie avec des skis de la saison prochaine. ou en on deja téstés, alors mais ou donc on peut trouver des skis de la saison prochaine???
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Ce message a deja ete abordé precedemment alors tout ce que je peux te dire c que si tu veux skier avec les saisons prochaine debrouille toi avec le gerant d'un shop pour tester son materiel.
Sinon cherche des tests a plus grande echelle :parfois decathlon a des testeurs.
voili voila
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ou achete carrement des skis de la saison prochaine ki sortent toujours vers mars avril.
Moi j ai achete des public enemy de l annee prochaine donc...
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Mais ou donc???
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
tu viens d'ou? aujourd'hui j'ai vu quelques paires de public enemy 2005 dans un shop d'aix les bains (73) y'avait des seth pistol aussi. après il faut voir si c'est près de chez toi aussi...
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Dans tout les bons shops.....a Toulouse aussi il y en a...fait les bons shops de ta région tu devrais trouver.voila....Schusss
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
The Nanar,c'est quel bon shop a toulouse???
a toulouse je connais qu'un seul shop qui avait du choix,c'est "Au Vieux Campeur" si tu connais autre chose,dis moi!

tchuss

the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Hey hey Psychoshaolin!!LE bon shop sur Toulouse c'est Alaska, en ville,16 av de l'URSS...a coté de St Michel...Ils sont cool et il y a du bon matos,dont des skis de l'année prochaine comme les K2(Fujatives,Seth Pistols,etc...).Sinon y a la maison du ski aussi,mais je sais plus l adresse...mais c'est sympa aussi...Voila...Bon shopping...A+
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Ben moi en fait je suis a Genève en Suisse...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
J'ai déjà du mal à trouver des skis qui me correspondent dans les colecs de l'année sur Genève, alors celles de l'année prochaine, t'es optimiste... Essaie toujours Technosurf (bien) au Grand-Sac ou Force 5 (pas bien) aux Eaux-vives, en plus ils font tous les deux Movement... Si t'est plutôt Axé haute montagne - alpinisme, Sport Aventure bvd Carl-Vogt, et si enfin tu skie plutôt entre St Moritz et Megève, essaie Hoffstetter Sport rue de la Corraterie... Bonne chance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass