skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Voila le problème, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu je ne sait comment la partie blanche sur une fix avant qui se trouve sous la chaussure une fois celle-ci mise ( voir partie en blanc sur la fix avant de la photo). J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si on peut skier sans celle-ci sans problèmes ?

toto7569
toto7569
Statut : Expert
inscrit le 17/12/02
2466 messages
Matos : 1 avis
appelle le SAV...
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
C est la plaque en téflon, passe dans un shop digne de ce nom et il te le changera.
Interdiction de skier sans
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
ok sa marche merci ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3981 messages
Matos : 3 avis
ça a tendance à facilement se décoller se truc.
Cet été j'en ai trois qui sont tombées pendant le stockage des skis.
Recolles le à la néoprène, ou l'araldite !
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3981 messages
... jolie tes fixs ;-)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
G.Abitbol (17 oct 2010) disait:

... jolie tes fixs ;-)

Merci ;) même si c'est une image d'internet, mais c'est les mêmes que j'ai ^^
D'ailleur je vais chercher dans ma chambre, il est peut etre pas loin en faite :P

Et une autre question, j'ai récupérer des look pivot Z7 sur des vieux ski droit de slalome rossignols, le DIN des fixs monte a 13, vous croyer quelles sont encore utilisables? Car elle ont l'aire sympa :P
PS: Elles sont rouge, si sa peut aider, on sait jamais... :P
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3981 messages
Des pivots c'est pour la vie :-)
Bon je sais pas en fait, il faut voir dans quel état elles sont, avec des potes on récupère tous ce qui traine en pivots pour les monter sur différent skis.
Ce que j'ai constaté sur des vieilles pivots ce sont surtout les parties plastique qui cassent (vieillissement avec le soleil).

C'est quand même des fixs qui vieillisse bien !
T'as une photo ?
piotrv
piotrv

inscrit le 17/02/08
258 messages
G.Abitbol (18 oct 2010) disait:

Bon je sais pas en fait, il faut voir dans quel état elles sont, avec des potes on récupère tous ce qui traine en pivots pour les monter sur différent skis.
Ce que j'ai constaté sur des vieilles pivots ce sont surtout les parties plastique qui cassent (vieillissement avec le soleil).

T'as une photo ?

J'ai des 89RX de 1990 montés sur des Ross 7X dans mon garrage... je ne sais pas si j'oserais encore les utiliser...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
G.Abitbol (18 oct 2010) disait:

T'as une photo ?
Tout dépend de la manière de les stocker !
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
ok je fait une photo des que je peut ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
sinon c'est une bonne fix? J'hesite entre une 140 xxl et une MArker Jester ... et vu le prix ...
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3981 messages
En tout cas il y a ceux qui ont des Marker, ceux qui ont des pivots et ... les autres !!!

...

Moi j'ai 5 paires de pivots montées sur mes skis (plus 2 axials) :-)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Stug (18 oct 2010) disait:

sinon c'est une bonne fix? J'hesite entre une 140 xxl et une MArker Jester ... et vu le prix ...

Oui c'est une bonne fix, après je ne l'ai pas encore essayer celle-ci, mais j'avais déjà essayer une pivot et c'est vraiment cool comme fix ;), puis aussi d'après ceux que tout le monde en dit... c'est plutôt pô mal ;)

puis sinon voilà la photo des fixs look Z7 dont je parler:

[IMG]img11.hostingpics.net border="0">[/img]

PS: Non les skis ne sont pas des lacroix, c'est des vieux skwall cassés que j'ai réparer pour descendre la dune du pyla. ( Je dit sa car je n'ai pas envi que l'on croit que j'achète des skis, excuser moi l'expression, de riches et bougeois :P )
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
skiinpowpow (18 oct 2010) disait:

Oui c'est une bonne fix, après je ne l'ai pas encore essayer celle-ci, mais j'avais déjà essayer une pivot et c'est vraiment cool comme fix ;), puis aussi d'après ceux que tout le monde en dit... c'est plutôt pô mal ;)

PS: Non les skis ne sont pas des lacroix, c'est des vieux skwall cassés que j'ai réparer pour descendre la dune du pyla. ( Je dit sa car je n'ai pas envi que l'on croit que j'achète des skis, excuser moi l'expression, de riches et bougeois :P )

Pourquoi ?
Il y a un problème a ça ?
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
gatt (18 oct 2010) disait:

skiinpowpow (18 oct 2010) disait:

Pourquoi ?
Il y a un problème a ça ?

Aie! ouille!...non me frappe pas!... ;)
Non c'était de l'humour, mais il faut avouer que c'est des skis relativement chère, d'ou mon humour a propos de sa ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass