XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bonjour, je suis à la recherche d'un shop qui propose de bonnes prestations surmoulage / affûtage avec choix des angles / fartage sur Annecy ou Genève.

Mon principal problème est que je m'y suis pris à l'arrache et que j'ai deux paires de skis qui devront être prêtes pour le week-end du 21 octobre. Je suis passé à l'intersport d'Epagny mais l'atelier n'ouvre que le 21. Après renseignement chez Ski Clinic Cluses, le délai est trop court pour eux (et en plus ça me ferait pas mal de routes pour y aller, ça ne m'arrange pas trop).

Sinon j'ai vu qu'il y avait locasport (Migros) à Genève mais je ne me suis pas encore renseigné pour les délais.

Quelqu'un a-t-il un bon tuyau ? Merci !! :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rêve de cimes a Annecy.

Ils doivent y proposer je pense. C'est a coté de la préfecture (je connais plus le nom de la rue ..)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

alors sans hésiter: passe montagne à geneve... le même skimann depuis au moins 10 ans... il connait son boulot par coeur et ils ont une excellente machine...

www.passemontagne.ch

à geneve, rue carl vogt... et en plus la demoiselle qui te repondra est mignonne :-)

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ok, merci, je vais me renseigner pour ces deux shops. Mais j'ai un doute pour Passemontagne, ils sont situés dans un quartier pas facile d'accès quand on vient du côté Nations Unies... :(
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Bonjour!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
allez,avenue parmelan
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dajou (12 oct 2010) disait:

allez,avenue parmelan

merci ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
XTof (12 oct 2010) disait:

Ok, merci, je vais me renseigner pour ces deux shops. Mais j'ai un doute pour Passemontagne, ils sont situés dans un quartier pas facile d'accès quand on vient du côté Nations Unies... :(

en tram... à geneve... tou est à maximum 20 minutes... :-)
et en vélo je te dit meme pas ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass