tessa est vraiment en pleine bourre ,ça fait plaisir!!
gatt (12 déc 2010) disait:
fiitsab (13 déc 2010) disait:
un peu moins compliqué mais également important : comment sont attribués les points de coupe du monde ? je sais que le 1er a 100pts, le 2eme 80 je crois, et que le 30eme en a qu'un (?)... mais les autres places ? je suis sûr que tcsa sait cela...
Jsay (13 déc 2010) disait:merci...
un peu moins compliqué mais également important : comment sont attribués les points de coupe du monde ? je sais que le 1er a 100pts, le 2eme 80 je crois, et que le 30eme en a qu'un (?)... mais les autres places ? je suis sûr que tcsa sait cela...
1 100
2 80
3 60
4 50
5 45
6 40
7 35
8 32
9 29
10 26
11 24
12 22
13 20
14 18
15 16
16 15
17 14
.
.
.
30 1
tcsa (13 déc 2010) disait:merci, super intéressant...
fis-ski.com
Article 10 et suivant (pour les cas particuliers ).
tcsa (13 déc 2010) disait:merci, super intéressant...
fis-ski.com
Article 10 et suivant (pour les cas particuliers ).
c'est 8% pour ceux qu'ont la flemme de lire...
tayo (16 nov 2010) disait:
gatt (15 nov 2010) disait:
Il est jeune, ça va venir
Grange a quand meme montré (sans etre chauvin) qu'il etait au dessus.
Ca fais 1ans qu'il n'avait plus couru, donc forcement il va avoir un petit coup de moue un moment dans la saison, mais techniquement et tactiquement il a été enorme, et hiersher et loin d'avoir se niveau... Meme si effectivement il est tres fort...
Ptitch (21 déc 2010) disait:
Et ben Courch a mit les petits plats dans les grands.
Piste au top, ambiance de fou, show aerien et une petite frenchie 3ème de la première manche!
A final c'est une enorme Marlies Schild qui sort une deuxieme manche de folie pour s'imposer.
Ca faisait longtemps que j'étais pas retourné sur une coupe du monde et ben vivement la prochaine
Un très très grand bravo aussi à Fanny Smith qui a 18 piges se fait une première place sur une épreuve WC de skicross.
Pour suivre fanny sont site:
http://fanny-smith.com/
Rien à voir avec le gruyère mais les deux premières de l'épreuve sont des skieuses Stoeckli
Ptitch (22 déc 2010) disait:
TCSA Toujours aussi bon dans le constructif...
Un bonne organisation sait déléguer, on pas être bon partout mais on peut s'entourer des bonnes personnes... n'empêche que c'était une super journée on a même pu voir Mr Julien Lizeroux en ouvreur de luxe et une ambiance proche d'un adleboden ou de Soelden!!!
Concernant le gruyère, on ne parle pas de ce qu'on connait pas... votre fromage a trou c'est de l'emmental pas du gruyère... un peu de respect merci
Un bonne organisation sait déléguer, on pas être bon partout mais on peut s'entourer des bonnes personnes... n'empêche que c'était une super journée on a même pu voir Mr Julien Lizeroux en ouvreur de luxe.
Concernant le gruyère, on ne parle pas de ce qu'on connait pas... votre fromage a trou c'est de l'emmental pas du gruyère... un peu de respect merci
TCSA Toujours aussi bon dans le constructif...
Gruyère c'est le magnifique village à touriste c'est ca???
En tant que "connaisseur" j'attendai mieux de toi.
Puis un jour tu parleras d'Etivaz et la on parlera de fromage.
Par contre sinon bravo a Fanny Hop Suisse
Celle la elle vaut de l or... J adore
@ TCSA les bonnes adresses de fromager c est comme les coins a poudreuse ou les petits trucs perso de preparateur ca se dit pas.. Non???
Allez vais etre sympa sur le col des mosses arrete toi a Etivaz...
Eh non je connais pas d un autre coté doit y en avoir un paquet de producteur...
Le bon point c qu il est a plus de 20 km de Gruyere... Donc pas attrape a touriste.
...
Izoard ( 9 jan 2011) disait:
Qu'est-ce qu'ils ont nos leaders en spécial... Entre Lizeroux qui se bourre alors que ça ne lui arrivait jamais et Grange qui n'est pas au mieux...
J'espère que ça va vite revenir.
tcsa (10 jan 2011) disait:
Izoard ( 9 jan 2011) disait:
Qu'est-ce qu'ils ont nos leaders en spécial... Entre Lizeroux qui se bourre alors que ça ne lui arrivait jamais et Grange qui n'est pas au mieux...
J'espère que ça va vite revenir.
Et ce n'était que 2 étoiles filantes: Aussi vite rentrés dans le paysage de laWc aussi vite ressortis?
snowfun (10 jan 2011) disait:
Pffff... Que de starisation, on dirait des journalistes....! Ca me rappelle l'autre fois: " cata pour l'équipe de France"... Et puis, quand même podium de Steve.
Ils ne pourraient pas donner simplement l'info à propos de toute l'équipe, et de l'épreuve, ces journaleux?
inscrit le 09/10/09
2017 messages