en attendant bonne fin de saison les gars et minettes . good ride à tous !!
concernant le site genou.com je l'ai trouvé hier , et c'est vrai qu'il est carrément bien fait.
pour la bibliothèque , y'en a une , oui mais concernant la spécificité de mon dossier sur le ski, introuvable. merci quand meme j'y avais pas pensé... lol.
merci les gars. si vous pouvez m'envoyer ca sur carabinredac@hotmail.com c'est cool.
good ride à tous
Pourriez me raconter votre rupture ....ligamentaire ( bien sur hein !!) : circonstances, douleurs, décision d'opération, rééducation , reprise sportive, séquelles
merci à tous pour votre contribution !!
Pourriez me raconter votre rupture ....ligamentaire ( bien sur hein !!) : circonstances, douleurs, décision d'opération, rééducation , reprise sportive, séquelles
merci à tous pour votre contribution !!
je lance un autre avis de recherche : les fixations conçu dans l'esprit de prévention des LCA du style le haut de gamme Salomon ou meme Line : quelqu'un s'y connait en matière de bizness fixation et m'orienter pour faire un petit topo sur la recherche technique dans la présentation ... merci à tous
good ride.
les autres témoignages sont bienvenus... ainsi que deux trois renseignements sur les fix...
merci. happy end ride !!!
personne n'a de renseignements concernant les nouveaux bizness de fix ???
au fait pour l'anecdote Salomon offre une semaine de balnéo si tu t'es pété un croisé ant avec les derniers spherics !!!
happy end ride à tous !! au fait chez nous (06) il est tombé 50 cm de peuf ya trois jours !!!
merci à ceux qui ont participé , la présentation s'est bien passée et dans les remierciements le forum et les membres ont été mentionnés
voilà .. happy end ride à tous.
P.S : dans le 06 je viens de faire une journée avec de la peuf à iso 2000 et en plus forfait 5 euros... elle est pas belle la vie.... par contre faites gaffe ca casse ...ya de la plaque....
inscrit le 06/04/03
149 messages