spinal90
spinal90

inscrit le 31/10/09
15 messages
-bonjour a tous ; je monte le week-end prochain en station et ont m'a conseiller de faire mouler mes chaussures a la cire avec un nouveau proceder . sachant que mes chaussures ont deja une saison dans les pattes et comment fonctionne ce proceder ; merci d'avance
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
C'est pour le musée grévin??
spinal90
spinal90

inscrit le 31/10/09
15 messages
-bon voila c'est fait ; en fait il s'agit de chaussons injecter ; c'est trop de la balle ; une vrai pantoufle ; on a meme pas l'impression d'avoir des chaussures de ski au pieds !!!!
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
prix et précisions stp ?
spinal90
spinal90

inscrit le 31/10/09
15 messages

-alors il s'agit du changement de chaussons ; apres il y a injection de produit qui agit sur le chausson et se moule parfaitement aux pieds ; il s'agit d'un procedé orthopédique ; cela coute 250 ; mais c'est un ami qui a son magasin qui me la fait et je l'ai payer 175 euros et c'est sans regret car le resultat et vraiment surprenant ; le confort et top .voila le lien des chaussons et de la façon de faire.
conform-able.com

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pas trés nouveau, ça existe depuis 1971
spinal90
spinal90

inscrit le 31/10/09
15 messages
-oui mais moi je ne savais pas .
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
spinal90 ( 8 aoû 2010) disait:
c'est trop de la balle ; une vrai pantoufle ; on a meme pas l'impression d'avoir des chaussures de ski au pieds !!!!

Pas normal !!!

Tu dois normalement, au moins les quelques premiers jours, être très serré mais sans aucun point de compression. Si tu n'as pas cette sensation il n'a peut-être pas mis assez de mousse !!!
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
oui, c'est juste des chaussons moulés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass