r.rom1 (18 nov 2010) disait:
pa (17 nov 2010) disait:
PS, on ne va pas me faire croire que les rider salomon balancent des infos sur les protos sur les réseaux sociaux sans l accord de salomon. Ca sent plutôt la stratégie marketing bien rodée et maitrisée de A a Z.
Salut,
On a eu une discussion assez longues et lourde sur le sujet et je pense qu'on est tombé à peu près tous d'accord. Regardes les quelques postes la dessus:
fr.mg41.mail.yahoo.com
et tu verras que la "stratégie marketing bien rodée" comme tu dis n'est pas mon objectif.
Concernant tes commentaires qui ne sont pas "révolutionnaires" non plus et tout aussi "classique" , je t'invite à essayer un ski avant d'en faire le procès en analysant une vidéo. C'est comme si tu disais " ce vélo n'a rien de révolutionnaire, il a des roues... ". Je trouve que Ato, Salomon ou Ross ou autre ... sortant un ski double rocker en ce moment n'a ni un shape, ni un double rocker "classique".
bonne glisse.
romain.raisson@salomon.com
Je pense qu on s est mal compris. Je ne dis pas que le ski est une daube, le shape me plait bien d ailleurs, le ski sera certainement bien, je fais confiance a Salomon pour nous faire des skis corrects. Je critiquais juste l emballement dont font preuve certains skipasseurs a commenter autant un ski de la saison 2012 qui pour moi est un ski comme un autre (mise a part l absence de carre en spatule), que je n attends pas plus que le nieme S7 de rossignol ou le corvus de Black Crows. Je comprendrais des dizaines de post sur un pootoon ou volant machette de Mr Mc Conkey qui sortaient vraiment des sentiers battus de l industrie a l époque et pouvaient vraiment choquer par leur originalité. Je vois plus le nouveau rocker comme une amélioration de la version précédente. A mon humble niveau j ai déjà shape (et bcp d autres personnes avant moi) des skis de ce genre et ca marche très bien. Ce n était pas un jugement de fond mais de forme.
En tout cas je serais ravi de discuter de shape innovants avec toi romain, j ai plein d idées mais l avis d un rider confirme ne fait jamais de mal.
A plus
inscrit le 26/02/04
267 messages