N'empêche que personne ne relève le challenge
Ryback ( 8 jun 2010) disait:
Faudrait qu'un jour on organise un truc, je suis sûr de pouvoir en moucher quelques uns, les parisiens si les parisiens ça.. organisez un truc les gars, là on parlera déjà moins.
Ryback ( 9 jun 2010) disait:
C'est avant tout pour le plaisir.. mais aussi pour enlever de la tête de certains cette image du parisien pinpin et cucul
Moi je le note dans l'agenda.. aux premières neiges on organise un rassemblement de parisiens et savoyards (un peu de mixité pour un cocktail explosif).
karcsi ( 9 jun 2010) disait:
Vous êtes à fond ?
Je constate juste qu'il n'y a pas réellement d'alternatives a paris au vieux et vous partez dans les tours ?
Je m'interrogeais juste sur le caractère moutonnier des gens qui fait que les monopoles vivent parfois très bien...
Vraiment faut vous calmez, vous êtes trop stresser
tcsa ( 9 jun 2010) disait:
C'est avant tout pour le plaisir.. mais aussi pour enlever de la tête de certains cette image du parisien pinpin et cucul
A vrai dire, je ne sais pas s'ils sont culcul ou tête de chiens, mais une chose est certaine, lorsqu'ils arrivent en vacances ils sont hyper tendus et speed. Lorsqu'ils repartent, ils ne le sont pas moins. Stress de la route, du boulôt, du RER???
Allez, je lâche ma petite saloperie sur le mode provo [ON]
Speed dans les queues parce que sur les pistes c'est plutôt moumou, balourd.
Mode provo [/OFF]
karcsi ( 9 jun 2010) disait:
Vous êtes à fond ?
Je constate juste qu'il n'y a pas réellement d'alternatives a paris au vieux et vous partez dans les tours ?
Je m'interrogeais juste sur le caractère moutonnier des gens qui fait que les monopoles vivent parfois très bien...
Vraiment faut vous calmez, vous êtes trop stresser
Biket ( 9 jun 2010) disait:
Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.
Moi je dis location pour votre semaine de holidays et on en pârle plus...
Sa fais mal de voir de planches 600 dolls immobile dans son salon ss aligner plus de 10 jrs de ride par an enfin bon......
Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.
swallow@05 ( 9 jun 2010) disait:
en même temps ,les mecs ils font ce qu'ils veulent.si leurs lattes ne sortent qu'une semaine par an ce n'est pas un pb:primo c'est leur fric et secondo je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas envie de louer des épaves toute leur vie
Moi je dis location pour votre semaine de holidays et on en pârle plus...
Sa fais mal de voir de planches 600 dolls immobile dans son salon ss aligner plus de 10 jrs de ride par an enfin bon......
Biket (10 jun 2010) disait:
swallow@05 ( 9 jun 2010) disait:
en même temps ,les mecs ils font ce qu'ils veulent.si leurs lattes ne sortent qu'une semaine par an ce n'est pas un pb:primo c'est leur fric et secondo je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas envie de louer des épaves toute leur vie
En loc, se genre de lattes ne sortent pas tt les jours donc pour l'excuse du matos tout mou ou mal entretenu, si je crois pas à celle là, faut m'en raconter une autre, si tu prends pas le skiman pour un pigeon, y'a moyen de faire de bonne loc .....sauf si tu es un pinpin.... allez je file, je sors!!!
Jean Leguin, humoriste.
inscrit le 04/11/08
401 messages