carambole ( 9 mai 2010) disait:
tcsa ( 9 mai 2010) disait:
...
3) Sur ta photo on dirait que le sabot laisse une marque le long de la carre opposée?
1) Je ne connaissais pas non plus et je suis tombé la-dessus par hasard dans une vidéo
2) Non tu peux mettre n'importe quoi (en épaisseur) et c'est l'avantage de ce guide
3) Sur la vidéo que j'ai vu a priori pas vraiment
Puisque tu es là : dans cette série de video ils utilisent une "solution de polissage". Tu fais ça toi ? ou tu utilises de l'eau savonneuse ou bien tu fais ton affutage à sec ?
Hummmm, là tu deviens vachement indiscret
. La solution de polissage est un débat qui revient comme ça de temps à autre. La seule vertue prouvée de la solution de polissage c'est que tu uses moins vite tes plaquettes diamants. Et la seule emmerde prouvée, c'est que tu dégueulasses sérieusement ta semelle le long de la carre.
C'est vrai qu'à une époque, il y avait des technos qui selon le type de neige polissait à l'eau ou à sec. Mais bon, je n'ai jamais vraiment vue la différences. En même temps j'suis pas techno de coupe du monde heinnnn!
Concernant ta réponse 3: Si tu regardes bien ta photo. Excellente structure chevron. Bon pas aussi belle que la mienne, mais quand même
. Là ou repose l'outil sur la semelle on voit quand meme une grande trace. Ca me gêne un peu...
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