Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir votre avis sur la chose suivante.
Decembre 09 j'achete une paire de skis blend avec des fixations marker baron et le stop ski en 100mm.
Quelques temps apres 1ère sortie qui se solde par une casse au niveau de la partie plastique du stop ski (là où on pose le talon). Je le remarque en fin de journée mais ne sais pas comment c'est arrivé. Voilà pour le contexte...
Donc naturellement, je passe au vieux campeur de strasbourg dépose mon frein cassé, il me commande la piece. 1 mois après je repasse pour recuperer le paquet et là le gars me dis "ah ben non monsieur, les stop skis ne sont pas sous garantie et ce type de casse est très fréquente surtout si vous avez chuté fort (mais je n'ai pas chuté ce jour là...). La seule solution qui vous reste est d'acheter une autre paire de stop skis à 30 euros"..... Vous imaginez mon incompréhension!
A celà il ajoute "vous savez ça arrive vraiment souvent, moi cette saison j'en ai déjà cassé 6 des stop skis parceque je fais bcp de freestyle"...
Et le meilleur ds l'histoire c'est que qd je lui demande de me restituer mon ancien stop ski qui fonctionnait encore (juste un petit morceau qui avait cassé il me dit "ah ben je suis désolé mais mon collègue a dû la jeter"! Donc pour moi aucun moyen de faire la démarche auprès de Marker vu que je n'ai même plus la piece défectueuse!!
Que dois je penser?? je vous avoue que je l'ai un peu mauvaise là....
Merci à vous!
je souhaiterais avoir votre avis sur la chose suivante.
Decembre 09 j'achete une paire de skis blend avec des fixations marker baron et le stop ski en 100mm.
Quelques temps apres 1ère sortie qui se solde par une casse au niveau de la partie plastique du stop ski (là où on pose le talon). Je le remarque en fin de journée mais ne sais pas comment c'est arrivé. Voilà pour le contexte...
Donc naturellement, je passe au vieux campeur de strasbourg dépose mon frein cassé, il me commande la piece. 1 mois après je repasse pour recuperer le paquet et là le gars me dis "ah ben non monsieur, les stop skis ne sont pas sous garantie et ce type de casse est très fréquente surtout si vous avez chuté fort (mais je n'ai pas chuté ce jour là...). La seule solution qui vous reste est d'acheter une autre paire de stop skis à 30 euros"..... Vous imaginez mon incompréhension!
A celà il ajoute "vous savez ça arrive vraiment souvent, moi cette saison j'en ai déjà cassé 6 des stop skis parceque je fais bcp de freestyle"...
Et le meilleur ds l'histoire c'est que qd je lui demande de me restituer mon ancien stop ski qui fonctionnait encore (juste un petit morceau qui avait cassé il me dit "ah ben je suis désolé mais mon collègue a dû la jeter"! Donc pour moi aucun moyen de faire la démarche auprès de Marker vu que je n'ai même plus la piece défectueuse!!
Que dois je penser?? je vous avoue que je l'ai un peu mauvaise là....
Merci à vous!
inscrit le 29/03/09
2 messages