3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bonjour,

Les soldes arrivent et j'hésite entre une paire de Scott P4 et d'Amplid Teddy Barely Legal, les deux en 191 et montées en Baron.

En gros je recherche une paire orientée hors-piste (qui tienne bien à grande vitesse dans un champ de poudreuse ou sur une face, qui soit assez maniable pour faire des virages plus courts ou de la forêt, et qui ne soit pas trop compliquée à gérer dans du raide ou des couloirs), mais qui tienne bien la route à Mach12 sur la piste tout en restant un peu joueuse (un peu de fakie et quelques tricks en BC).

Les deux paires ont l'air d'assez bien répondre à ces critères, mais j'ai peur que les Amplid soient un peu trop rigides (l'avis du Skieur me fait un peu peur...) et les Scott un peu trop mous.

Y'a-t-il des personnes qui ont testé une de ces paires ? Quelles ont été vos impressions ? Qu'en pensez-vous ? Que choisiriez-vous ?

Merci d'avance !
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
moi j'ai de P4 depuis une saison et j'en suis très content, ils sont joueur et on ne sent pas vraiment les 108 au patin, on a pas l'impression d'avoir des barres impossibles a tourner aux pieds.
Il est assez raide mais assez joueur, par exemple en foret c'est pas mal aussi et y a moyen d'envoyer en parc aussi ;)
Les jours de neige fraiche, ils sont super, je les aient en 181 pour ma taille de 1m81 car j'ai d'autres ski pour le jours de grosse poudre mais ils passent très bien, en 191 tu devrait te faire plaisir je pense ;)
Et sinon sur piste ils sont cool aussi, y a moyen d'aller très (voir trop) vite et de bien s'amuser, ils carves assez facilement je trouve.
Un seul inconvégnant, sur neige de matin d'hiver par -15 degrés gelée c'est pas top mais on leur demande pas tant de chose ;)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Merci bien pour ta réponse !

Personne n'a testé les Amplid sinon ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass