![Mlle38 Mlle38](https://skipass.fr/p/users/113338/profile-2.jpg)
Bonjour !!
J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon "probléme"
Je suis allée au Challenge des Moniteurs au Grand Bornand le 24/04/10 et j'y ai vue Julien Lizeroux. L'ayant toujours rêver je l'ai fait: Demander un autographe du Champion sur mes skis.!
Mais maintenant j'aimerai proteger le ski pour pas que l'autographe s'echappe au fil du temps (neige, soleil, humidité, frottement ..)(J'ai essayer du vernis sur d'autre skis, ca ne va pas. Il dissout l'encre, pour laisser une belle tâche noire)
Donc si vous avez certaines idées pour proteger cet autographe, ce serait gentil de me proposer des solutions ou LA solution![;)](/i/smileys/wink.gif)
Merci d'Avance & Vive le SKI!
J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon "probléme"
Je suis allée au Challenge des Moniteurs au Grand Bornand le 24/04/10 et j'y ai vue Julien Lizeroux. L'ayant toujours rêver je l'ai fait: Demander un autographe du Champion sur mes skis.!
Mais maintenant j'aimerai proteger le ski pour pas que l'autographe s'echappe au fil du temps (neige, soleil, humidité, frottement ..)(J'ai essayer du vernis sur d'autre skis, ca ne va pas. Il dissout l'encre, pour laisser une belle tâche noire)
Donc si vous avez certaines idées pour proteger cet autographe, ce serait gentil de me proposer des solutions ou LA solution
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Merci d'Avance & Vive le SKI!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mlle38, 26/04/2010 - 20:55
inscrit le 26/04/10
4 messages