Bonjour chers amis skipasseurs....Bon, n'ayant pas eu le temps ces 2-3 dernières saisons de me pencher sur l'évolution matèriel, je suis aujourd'hui un peu dans le flou maintenant que l'heure fatidique de me séparer de mes bons vieux big troubles (première édition, je précise) est arrivée...Ils sont rincés, mais ils me convenaient parfaitement : Solides, avec un bon renvoi sur piste et trafolle à haute vitesse, gommage du terrain, possibilité de se mettre des grosses droites dans la pow ou les bosses, mais aussi de tricoter un peu, surtout sur des gros airs biens smooth, ce que j'affectionne (Late 180, gros 360, etc)....Je cherche un éventuel équivalent dans les gammes actuelles, avec un peu plus de largeur et surtout un rocker, parceque j'ai bien envie d'avoir le déjeaugage facile et de poser des gros butter... Voilà, si certains comprennent mon désarroi au moment de lâcher mes big troubles, et savent quoi faire pour être encore plus content qu'avant et avoir les mouches qui collent au dents, j'attends vos conseils !!!!
inscrit le 21/03/10
0 message