Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Matiouf (17 mar 2010) disait:

Une autre technique : Au DDP dans les bosses, la technique c'est tout droit................... (pour les meilleurs).

C'était mon cas l'année dernière et j'espère remettre ça samedi ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Buberto (17 mar 2010) disait:

J'espère que t'as bien intégré la technique du "push-pull", en français c'est remontée des genoux sur la bosse puis extension dans le creux qui est derrière.

UNe extension dans le creux qui est derrière.
je pense que le terme employé n'est pas très juste, mais je crois comprendre ce que tu veux dire .
Celui qui fait une vrai extention dans le creux de la bosse risque de se fatiguer vite fait avant de passer trois bosses.
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
Comme a dit Johnny Moseley aux JO de Vancouver: "si tu vas vite et reste en ligne, alors c'est une bonne technique"
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Lauthib (17 mar 2010) disait:
Buberto (17 mar 2010) disait:
J'espère que t'as bien intégré la technique du "push-pull", en français c'est remontée des genoux sur la bosse puis extension dans le creux qui est derrière.
UNe extension dans le creux qui est derrière.
je pense que le terme employé n'est pas très juste, mais je crois comprendre ce que tu veux dire .
Celui qui fait une vrai extention dans le creux de la bosse risque de se fatiguer vite fait avant de passer trois bosses.
C'était juste un conseil pour le jeune SD.
;)

Je n'ai fait que reprendre deux infos prises dans les messages précédents.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass