skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
je suis grave dégouter !
POurquoi la neige n'existe telle pas toute l'année ???????????
je sais la réponse
bref
savait ou quand rouvre les stations ??
(a la grande terche ?)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Grande Terche : vers la mi décembre.

Mais sur Avoriaz on peut skier en montant a pied avec des dénivelées potable jusque vers mi ou fin juin les années normales.

Y'as aussi souvent moyen de skier depuis fin octobre-début novembre sur les Crosets en montant a pied.

Y'as aussi le ski mécanisé avec Tignes, Alpe d'Huez, Saas-Fee, etc qui rouvrent vers fin juin.

Engelberg reste ouvert jusque vers fin mai.
Zermatt ne ferme pas.

En Autriche Hintertux est ouvert toute l'année, tout comme Soelden.

Y'as de quoi faire, faut juste accepter de monter en peau ou/et de se déplacer.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah si tu commençe à déprimer alors qu'on est fin avril bonne chance quand tu sera sous la canicule, ceci étant je comprend ta détresse et on est beaucoup beaucoup dans ton cas, alors comme solution : skipass, hibernation, sexe, sport freestyle, photo, jonglage,...
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Bof, on en est tous rendus à être dégoutés... ( dépression post saison, un must...). Mais la Grande Terche, c'est peut-être cool l'été aussi???
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
et c comme ça chaque année.Je passe mon été à attendre la fin du beau temps( c quand même bizarre??).Mais si vraiment ça me démange trop cette année je pense que j'irai faire un tour à tignes en Juillet...
Alors bon courage à tous, on va y arriver...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Em mai-juin ca m'attire aussi beaucoup, en tout cas loin des pistes.

Bonne neige de printemps et chaleur agréable, beau temps. Faut juste faire gaffe aux coups de soleils qui s'attrapent trop facilement.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi j'ai du mal jusqu'a ce qu'on retrouve des conditions automnales ou hivernales car pour moi le ski ne se conjugue pas avec "chaleur". Fin Avril c'est deja limite ...

Aujourd'hui j'ai fait une petite rando pour aller rider une plaque de neige en snow sur une crete et le côté neige crade, moitie fondue etc. ca m'attire pas trop

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass