ladybird1984
ladybird1984

inscrit le 11/03/10
1 message
Bonjour,

je voudrais changer mes skis mais j'hésite beaucoup depuis un moment...

Pour info, je skie plutôt bien, bonne technique, mais je suis moyennement sportive. Je skie en moyenne 10 à 20 jours par an, 1 semaine dans les Alpes, quelques journées ou week ends dans les pyrénées et en général une semaine de colo. Je mesure 1,65m, pour 75kg.

Je skie depuis plusieurs années avec des skis vraiment orientés piste (Völkl Carver Motion de 2002) mais je me sens (évidemment) limitée en hors piste, j'ai du mal à y prendre du plaisir avec ces skis alors que je voudrais en faire un peu plus.

J'hésitais entre des Z6 (piste mais quand même plus de possibilités en hors piste que mes skis actuels je pense) ou des SC80. Quelqu'un m'a conseillé récemment de me renseigner sur les Attraxion 6 style, mais je n'arrive pas à savoir si ça correspond à un Z6 en version femme (gamme équivalente mais plus flex?) ou si, comme d'autres vendeurs me l'ont dit, il s'agit d'une gamme inférieure?

Pour résumer, entre les SC80W, les attraxion 6 style, et les Z6, lesquels seraient le plus adaptés à mon profil??? Et en quelle taille?

Merci d'avance de vos réponses!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Faut-il croire que les Attraxions = les Z6 adoucis ou allégés pour les filles ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass