Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Dans un magasin d'usine près de chez moi, ils ont des fringues ziener. Qu'est-ce que ça vaut en terme de qualité???

Question plus large : je recherche un pantalon de ski assez léger avec les fermetures complètes sur les cotés du pantalon. Quelle marque fait ça à part ZIENER.

Merci d'avance

tcho

Ps : désolé pour l'énOOOOOOOOOOOrme faute dans le titre, je n'avais plus trop les yeux en face des trous!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Izoard, 05/03/2010 - 18:02
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si c'est un surpantalon simple de protection que tu cherches toutes les grandes marques en font et tu peux faire un tour sur le catalogue du vieux campeur pour avoir des idées.

Si tu cherches un pantalon doublé je passe mon tour ! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Izoard,
Ziener a été pour moi un passage obligé (matériel club ). Et mon avis, c'est que que? que? que? à l'époque j'ai changé de club.
Bon sérieusement ça n'était pas à cause de la tenue. Mais Ziener, Beyond et Schneider, c'est vraiment les marques que je ne recommanderais jamais.

Si tu veux un pantalon à jambes zippées comme les pantalons utilisés par les coureurs (pas les warm up, mais les pantalon doublés ), appel moi ou alors en MP...
Mode private joke [on]
C'est moins cher qu'une Jomax.
Mode private joke [\off];)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Izoard, désolé de squatter ton sujet ;)

tcsa : vu que t'as l'air d'avoir toujours des bons plans et cie, j'ai 2 questions :
- ça existe encore les protec de slalom pour les mains qui se fixent pas aux batons ? (des espèces de trucs articulés très moches qui couvrent mains et avant bras)
- tu as un tuyau pour des protec de slalom (tibia / main) d'occaz pas chères du tout du tout voir encore moins chères ;) (même des qu'il faut mettre qq tours de duke tape) ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
des trucs de moto peut-être ?
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
je crois que millet fait des pantalon de ski avec zip sur toute la longueur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass