snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bonjour,
et oui, un snoweur qui vient au ski....A force de chambrer tout le temps, je vais m'y mettre pour de bon. Voici donc mes questions: Possesseur plus que ravi d'une board Blacksmith, je voulais savoir si leurs skis étaient aussi bons et fiables ?? En tout cas en snow, c'est que une vraie bombe !!
Bref, et je voulais savoir sinon vers quoi m'orienter ?? Taille, marque, programme....Pour vous aider, je fais du snow depuis 6 ans, bon niveau, un peu de patinette mais jamais de ski....Envie d'apprendre et de progresser, je recherche donc des skis pour évoluer. De préférence du matos non importé de Chine, de bonne qualité...Je mesure 1,82m pour 77 kg l'hiver ;-) Pas trop attiré par le FS, j'aime descendre un peu partout, plutot all moutain....Budget à voir en fonction des ressources, j'attendrais la fin de saison sur du matos même d'occas pour avoir quelque chose qui tienne la route. Pouvez vous m'éclairer !!
Un grand merci de m'avoir lu !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass