Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis

Hello !

J'ai récemment reçu des lattes déjà percées qui étaient montées en Marker Baron en 27.5 et en -2 sur le ski.

Je dois maintenant poser une fix, je fais du 26.5 et ne souhaite pas les monter en rando mais plutôt en Griffon/px12, 15..
Le problème est que j'aurais voulu garder mes fixs en -2. Hors j'ai lu qu'il fallait espacer les trous d'au moins 1.5cm ?

Ma question est donc: Quelle fix choisir pour repercer en -2 tout en respectant les 1?/1.5cm d'espacement entre les trous. 1 cm peut suffire ?

La Griffon a-t-elle les mêmes trous (hormis celui du milieu) que la Baron ?

une petite photo: img696.imageshack.us

Ju

yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
non pas tous les mêmes trous!

pour la talonniere je penses qu'il n'y aura pas de soucis, mais pour la butée avant je ne sais pas si les trous correspondent avec la griffon? J'aurais tendances a dire que non mais pas certain!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Ok cool, merci. Je vais voir jeudi au vieux.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Déjà les butées avant des Griffon on 4 trous.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
ok bon bah va falloir que j'avance.. :(
1cm c'est jouable ou il vaut mieux les 1.5cm ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je suis passé en shop ce matin, et il y'avait les deux modèles cote à cote.
Pour l'avant, t'auras aucun problème, les trois trous en triangles qui tiennent l'articulation sont trés en arrière par rapport à la butée.
Pour l'arrière, le support n'était pas monté, mais à mon avis le perçage sera trés décalé aussi.

J'ai eu le cas de figure en montant des fixes piste aprés démontage de Diamir et les perçages étaient aussi trés différents.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Ah good niouze :)
ça me redonne la frite ça !

Merci à toi
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Bon c'est monté c'est tout bon, monté en -2 au même niveau.
On a repris les 2 trous avant de la butée avant, le reste était initialement et suffisamment décalé, top tip ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 26/02/2010 - 12:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass