En revanche, c'est vrai que si tu t'y prends maintenant tu peux faire des bonnes affaires.
Utilises la fonction recherche en haut à droite, tu trouveras sûrement plein de bons conseils sur les différents modèles.
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer la godasse.
carambole>>Je suis pas sûr qu'il y ait de réelles différences d'une année sur l'autre.
Quelques petites modifs peut être mais rien de tonitruant.
Je vends une paire de salomon promodel en 26,5. C'est le programme d'utilisation que tu décris.
Elles sont quasi neuves car elle sont pas assez larges pour moi donc j'ai skié que deux après midi avec et j'ai décidé de les revendre.
Je les laisse à 250 euros. Valeur neuve 359 euros (au vieux campeur).
Tiens moi au courant si ça t'intéresse (xavier@vaskier.com)
prend le temps!
tcho
Je lis le post de raoul concernant les promodel de Salomon et des trous sur le côté de la coque. Pour avoir testé le modèle course lui aussi percé, ce n'est pas qu'un simple élément de déco (eh non !), mais ça aide à avoir un meilleur effet directionnel, une conduite de courbe plusprécise.. C'est pour cela que ça peut valoire le coup, plus que pour la couleur et la déco. Il y a un atout technique (c'est vrai.. et pourtant, j'étais assez dubitative au départ). J'ai ressenti ça par rapport à mes course actuelles qui ne sont pas percées...
Ensuite, pour le flex, ben euh... une course peut obtenir le mm flex qu'une promodèl.. pour cela, il suffit de retire les vis qui se situent au mm niveau que le canting...
Après, il faut également considérer que plus ta chaussure aura un minimum de rigité, plus la conduite de ton ski sera optimale...
Je répète que ces avis sont personnels hein
Pour la rigidité, c'est vrai que c'est assez personnel comme choix, mais il faut à mon avis tenir compte de deux paramètres :
- ton poids
- ton programme (plutôt des sauts ou tailler des courbes)
inscrit le 28/04/04
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