Disons que depuis que je me suis fait mes 2 genoux j'ai plutôt tendance à desserer mes fixs que de les serrer. Par exemple avec mes legend 8000 en ce moment pour une utilisation allround je suis fixé à 6.
Très sérieusement je ne pense pas monter mon Din à plus de 12 pour l'utilisation que j'en fait. Vu que je ne vais pas envoyer des grosses Barres de 10 m avec mes genoux de grand-père
Maintenant je me laisse bien persuader du contraire, mais je pense qu'une px 12 lifter serait bien adaptée pour mon utilisation.
J'ai vu une freeski2 140 xxl sur les ptites annonces skipass. C'est le même système que la px sauf en Din 14 si je ne m'abuse c'est cela?
Merci beaucoup.
Ah oui ps: Les 185 jles ai trouvé sur blue-tomato. En fait il y a marqué Blog 185. Lorsque tu clique dessus, ça te rammène à la page du Blog en 177. Mais j'ai appelé le shop et ils m'ont dit qu'il y a encore 8 paires chez atomic qu'ils peuvent avoir en 185.
Jvai vous tenir au courant lorsque je les auraient si c'est vraiment comme ils me l'ont dit. On sait jamais avec les autrichiens
EDIT : Après avoir étudié un peu les fixs du moment, j'ai essayé de contempler le tout d'un point de vue orthopédique. En gros les Pivots bien réglés seraient le top pour protéger les genoux ? C'est un investissement plus important mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour préserver les genoux !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Dr.Hu, 19/02/2010 - 11:49
inscrit le 30/04/07
826 messages