Schenofe
Schenofe

inscrit le 10/02/10
5 messages

Salut à tous.

J'ai une question: j'ai reglé mes ski alpin avec les vis situés à l'avant et à l'arrière ( j'ai mis sur 2.5 ) avec comme référence ce tableau:

skitrace.com

Faut-il régler 2.5 à l'avant et à l'arrière ?

Mais maintenant, je peux régler le talon grâce aux petites lettres situés sur le côté de celle-ci.

Mais sur quelle lettre mettre ?

Merci.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Schenofe, 10/02/2010 - 17:52
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1) tu peux mettre la même chose devant et derrière (2.5 ce n'est pas beaucoup quel est ton poids ?)

2) tu es sûr de parler du réglage de dureté en parlant de lettre et non du réglage de la pointure ??? pour le réglage de la dureté tu as une petite fenêtre avec un curseur et des chiffres.
Schenofe
Schenofe

inscrit le 10/02/10
5 messages
Je pèse 43Kg.

Pour la pointure, comment connait-on la lettre ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:)

2.5 pour 43 kg ce n'est pas beaucoup mais bon ...

pour la pointure tu présentes simplement ta chaussure et tu regardes quel réglage tu dois adopter.

Mais compte tenu de ton niveau de connaissance le meilleur conseil c'est d'aller dans un magasin pour faire régler tes fixes ! normalement si tu t'y prends bien ce sera gratuit et certainement plus sûr !!! ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu chausse tes skis dans ton salon et tu fais en sorte de pouvoir dechausser en torsion et en avant "a la force du mollet" lentement sans "elan". C'est empirique mais c'est une bonne approche.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Schenofe (10 fév 2010) disait:

Je pèse 43Kg.

Pour la pointure, comment connait-on la lettre ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass