zaitsev85
zaitsev85

inscrit le 01/04/09
10 messages
Bonjour à tous!

Je compte m'acheter des salomon suspect mais j'hésite pour la position de mes fixs. Je compte faire un peu de tout (park, poudreuse, piste etc)

Faut-il une position classic ou progressive?

Merci d'avance!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
c'est quoi ton programme plus précisément? Dés qu'y a de la poudre t'y passe ta journée ou tu dis bonjour au bord de la piste? Idem pour le park.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ben faut pas chercher de midi à 14h! Pour faire une peu de tout --> position standard!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 09/02/2010 - 18:35
zaitsev85
zaitsev85

inscrit le 01/04/09
10 messages
Oui en effet je compte toucher un pu à tout!
Donc j'opte pour la position classique?! Cela ne changera rien pour rider en switch ou pour les figures en park (180-360 etc?)

Je ne comptes pas passer mes journées en parc....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Le montage des fix en position particulière est pour un usage particulier!

La position standard ne te posera aucun soucis, ni en switch, ni en poudre, ni en park!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
ou bien t'as la solution marker shizo : tu peux régler la fix de 6cm mais c'est 30euros + cher qu'une fix trad
zaitsev85
zaitsev85

inscrit le 01/04/09
10 messages
Bête question position classique ou standard sont bien la même chose?
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
non , classique c'est a - 6cm du centre standard -3 et centré bah centré^^
Moi j'aurais dit -4 mais bon a toi de voir
zaitsev85
zaitsev85

inscrit le 01/04/09
10 messages
Je viens de retourner au magasin de ski et le vendeur me conseille la position classique pour mon programme.
Je vais pour ça alors?
zaitsev85
zaitsev85

inscrit le 01/04/09
10 messages
Aidez-moi svp :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bonjour
en fait je suis exactement dans la meme situation que toi : C'est pour des suspects et le meme programme et etant donné la date du poste je pense que tu a fait un choix et je voudrais savoir ce que tu en pense
Merci
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
'tain je sais pas ce qu'il en pense, mais le suspect faut le monter en regular, en standard quoi.
Parce que si tu avances tes fix, ben tu vas avoir des surprises. A moins de passer les journées en park, et encore, à la condition d'être un tout bon freestyleur. C'est à dire pas un freestyleur qui vient demander un conseil de montage ici, a priori.

Donc : standard et basta on se prend pas la tête, on ride avec ses suspect et on a la banane.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass