japansly
japansly

inscrit le 30/01/05
13 messages
Bonjour
Je pense acheter les scott realm 2009 en 166 ou 176 je sais pas???
Je n'ai pas skié depuis 3 ans donc vu l'évolution des marques je suis un peu largué...sinon j'ai un bon niveau (compet. universitaire en spécial) programme poudreuse dès qu'il y a moyen sinon piste a fond ou en petit virage tjs très dynamique un peu de saut....
Pour info j'ai eu les premiers salomon x scream au tt début que j'ai adoré, apres j'ai eu les teneighty (version 2 avec les robots) bien mais moyen sur neige dure. Ensuite j'ai eu les volkl Karma que j'ai pas trop aimé (assez surprenant en fin de virage) bi-spatulé si possible j'aime encore bien le switch et je fais du kitesurf...
1m75 pour 70 kg
Merci de votre aide...

J'attends vos avis et conseils
japansly
japansly

inscrit le 30/01/05
13 messages
Personne de connait??
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Si mais cette année ce sont des skis feminin!(En ai acheté une paire pour ma femme).
ceux de 2009, connait pas mais si tu mesures 170 pour 75kg, ben 176 ce n'est pas mal.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ou l'inverse
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
c'est un modèle de femme le Realm mais ily a son frère qui est le NEO , la difference est dans le Neo avec un renfort en Titanal qui rends le ski plus performant
japansly
japansly

inscrit le 30/01/05
13 messages
merci pour vos réponses

C'est la question que je me posais en fait, car visiblement le ski realm 2009 n'est pas un ski femme mais bon je ne suis sur de rien???
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2207 messages
Matos : 4 avis
japansly ( 8 fév 2010) disait:

merci pour vos réponses

C'est la question que je me posais en fait, car visiblement le ski realm 2009 n'est pas un ski femme mais bon je ne suis sur de rien???


Si si sur c'est un ski femme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass