ça vient de tomber, Julien Lopez gagne la seconde étape à Chamonix devant Candide et Seb Michaud!!!!
Beaucoup l'ont critiqué en début de saison et là il vient de remettre les pendules à l'heure.
J'ai passé l'hiver dernier avec lui aux US sur l'autre FWT et il commençait déjà à impressionner par les barres qu'il prenait et la façon dont il replaquait, toujours droit dans ses bottes!!!
A mon avis on a une grosse bataille qui se prépare entre lui et candide cette année...
Ce qu'on peut remarque aujourd'hui c'est que le podium est composé d'ancien bosseur, des mecs qui balançaient des 720 et backflips dans les bosses gelées il y a 10 ans.
Ce n'est pas un hasard si ils font ces résultats.
En attendant les vidéos voici les runs de l'an dernier
Aspen avec une grosse triple à la fin
Snowbird avec des runs fluides, rapides et engagés sur une neige bien tassé
Beaucoup l'ont critiqué en début de saison et là il vient de remettre les pendules à l'heure.
J'ai passé l'hiver dernier avec lui aux US sur l'autre FWT et il commençait déjà à impressionner par les barres qu'il prenait et la façon dont il replaquait, toujours droit dans ses bottes!!!
A mon avis on a une grosse bataille qui se prépare entre lui et candide cette année...
Ce qu'on peut remarque aujourd'hui c'est que le podium est composé d'ancien bosseur, des mecs qui balançaient des 720 et backflips dans les bosses gelées il y a 10 ans.
Ce n'est pas un hasard si ils font ces résultats.
En attendant les vidéos voici les runs de l'an dernier
Aspen avec une grosse triple à la fin
Snowbird avec des runs fluides, rapides et engagés sur une neige bien tassé
inscrit le 16/10/04
2573 messages