tiens... y a rien sur Cuche?
comment dire...
hop Cuche!
c'était son we en tous cas
comment dire...
hop Cuche!
c'était son we en tous cas
jeankiski (26 jan 2010) disait:
s'il gaze à vancouver, on pourra dire qu'il est vraiment fort parce que quand un mec domine son sujet comme ça, il se rate souvent dans LA grande compèt'.
mais il est déjà impressionnant.
snowfun (26 jan 2010) disait:
Subjectivement, je répondrais Kitzbuhel, moi...
benJ7 (26 jan 2010) disait:
...
Allez je lance un petit débat ...
ak (26 jan 2010) disait:je suis un peu d'accord mais c'est pas pareil.
pour moi LA grande compet c'était justement Kitzbühel
Alors pour qui demandait une idée en caméra embarquée :
youtube.com
Les grincheux pourront toujours arguer que c'est trente secondes derrière les temps des meilleurs en coupe du monde, mais pour ce qui est de donner une idée de la descente, avec commentaires en direct dans une si jolie langue c'est à ne pas manquer.
champion olympique, c'est.....champion olympique.
pour prendre un exemple, je ne pense pas que crétier auraient eu la suite de carrière qu'il a eut s'il avait gagné kitzbühel plutôt que les JO.
Ricolerouquin (26 jan 2010) disait:
Et Cuche à l'arrivée qui déchausse et envoit son ski d'un coup de pied, un tour complet et hop direct dans la main !! Pas encore compris comment il a fait ???
l@weed74 (26 jan 2010) disait:
Il y a un petit moment, quelqu'un avait posté un lien vers un reportage sur Kitzbühel. On y voyait la préparation des coureurs avant la course, ect
Je ne la retrouve pas, si jamais quelqu'un a le lien sous la main je suis preneur!
champion olympique, c'est.....champion olympique.
pour prendre un exemple, je ne pense pas que crétier auraient eu la suite de carrière qu'il a eut s'il avait gagné kitzbühel plutôt que les JO.
wazomba (26 jan 2010) disait:
Alors pour qui demandait une idée en caméra embarquée :
youtube.com
Les grincheux pourront toujours arguer que c'est trente secondes derrière les temps des meilleurs en coupe du monde, mais pour ce qui est de donner une idée de la descente, avec commentaires en direct dans une si jolie langue c'est à ne pas manquer.
inscrit le 06/02/03
92K messages