carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si j'ai une chance de trouver des produits un peu techniques style pantalon ou veste 3 couches d'alpinisme sur serres-chevalier ? (et naturellement si oui quelle est l'adresse ! ;) )
merci d'avance.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
bonsoir :alpimat rue maurice petsche à briançon et un peu chez andaska centre commercial grand boucle à briançon aussi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
OK merci nous allons voir ça le WE prochain alors (andaska je n'y crois pas trop mais nous verrons)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/01/2010 - 08:31
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Demande à Tayo
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
il y connait quelque chose en alpinisme tayo ???

ce n'est juste qu'un simple aspirant ou au mieux un simple moniteur !!! :) :) :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
A défaut d'être guide de haute montagne, peut être qu'il connait le tissu économique de son territoire.
Ex: je ne fais pas de deltaplane, mais je peux te filer les adresses des gens qui sont le plus cotés sur mon territoire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bof un jeune moniteur ça connaît simplement les adresses des bars et des boîtes de nuit du coin !!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
latitude rando à chantemerle
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9023 messages
Des vêtements techniques, tu en trouveras dans quasi tous les mag de la vallée, après, ça dépend ce que tu cherches comme marque. Pata, chez Riquet à Prélong/ Villeneuve, Marmot chez Jean Sport place de l'Aravet, Mammut chez Elixir ou Stawug à Monétier, chez Latitude ils n'ont pas bc de choix technique, plus de trucs (Mammut, North Face Arcteryx Lowe Alpine) chez Alpimat à Briançon.
Si la question du prix ne se pose pas, tu n'auras pas forcément plus de choix ici qu'au Vieux ou à Espace montagne ou d'autres mag de ce style en ville.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'ets con carambole je suis rentré hier soir de serre che
tayo ne répondra pas car il bosse comme un fou au club et il a un pb d'accès à internet (il change de FAI) donc il ne se connecte plus trop pour le moment mais il va très bien ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
hautezalpinette (24 jan 2010) disait:

Des vêtements techniques, tu en trouveras dans quasi tous les mag de la vallée, après, ça dépend ce que tu cherches comme marque. Pata, chez Riquet à Prélong/ Villeneuve, Marmot chez Jean Sport place de l'Aravet, Mammut chez Elixir ou Stawug à Monétier, chez Latitude ils n'ont pas bc de choix technique, plus de trucs (Mammut, North Face Arcteryx Lowe Alpine) chez Alpimat à Briançon.
Si la question du prix ne se pose pas, tu n'auras pas forcément plus de choix ici qu'au Vieux ou à Espace montagne ou d'autres mag de ce style en ville.

Ca c'est de la réponse !

Merci n'en jetez plus nous avons de quoi faire (et si nous ne trouvons pas au pire 10 jours après nous sommes à Chamonix et là c'est bon).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass